Aller au contenu
mnb

site web www.lehockey.ca

Messages recommandés

Suis-je le seul ou y a-t'il d'autres personnes qui n'arrivent pas à se connecter au site.

 

Ca fait toute la journée que j'essaie et il ne répond pas !!!! :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Faut être patient aujourd'hui.

Je viens de l'acceder et ca prit 2 minutes avant d'avoir la premiere page ...

Patience ....

Partager ce message


Lien à poster

POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 6 ANS, LE SERVICE GRATUIT LEHOCKEY.CA DOIT CHANGER DE SERVEUR POUR FAIRE FACE À LA DEMANDE. NOUS RÉALISONS ACTUELLEMENT DES TRAVAUX TECHNIQUES MAJEURS QUI PEUVENT RENDRE LE SERVICE TRÈS LENT OU NON-DISPONIBLE QUELQUES FOIS PAR JOUR D'ICI AU 5 OCTOBRE ENVIRON. LEHOCKEY.CA SERA OFFERT DÉSORMAIS SUR 2 SERVEURS EN PARALLÈLE POUR ASSURER LE TEMPS DE RÉPONSE À SES 80 0000 VISITEURS MENSUELS. Merci de votre patience et sachez que nous sommes parfaitement conscients des conséquences que ces interruptions de service ont pour vous, nous faisons donc de notre mieux pour que cette situation soit la plus brève possible. Gabriel Gagné et Thierry Leroux-Demers, co-fondateurs Lehockey.ca

Partager ce message


Lien à poster

Une raison de plus que chaque équipe doit avoir un responsable POC. Si chaque responsable d’équipe faisait son boulot d’inscrire ou de confirmer le résultat de match, tous seront aviser immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster

Évidemment j'appuie lafrak à 110%

L'idée des Responsables POC c'est d'avoir des témoins en première ligne pour nous donner les résultats le plus tôt possible après un match.

C'est une responsabilité dont il faut s'acquitter à chaque match. Pas juste si on gagne ou si l'arbitre n'était pas à notre goût.

SVP soyez Responsable et entrez vos résultats sur POC

 

VOyez si votre équipe possède un Responsable des résultats en suivant ce lien:

http://www.classementpoc.com/html/super ... perRegions

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Il faut regarder dans Estrie/Mauricie

et effectivement il n'y a personne

Allez sous l'onglet INSCRIPTION si le poste vous intéresse et remplissez le formulaire

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×