Aller au contenu

Photo

Resultats et informations pour les parties Hors-Concours

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

SLPSHOT

SLPSHOT

Recrue

• Members
  • 1 messages
Bonjours a tous

Partager votre opinions des equipes et vos resultats de vos parties Hors-Concours?

merci :D

triwilly

triwilly

Joueur de 1er trio

• Members
  • 167 messages
Les Aigles du Haut-Richelieu, nous avons joué samedi contre Longueuil et nous avons perdu 6-5 et dimanche contre l'autre équipe de longueuil, nous avons gagné 8-6.

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
allier nous avons trois victoire en trois match 6-4 contre husky 4-3 contre bellechasse et8-2 contre beauport . bellechasse sera a surveiller cette annee tres beau jeux de passe et bonne defensive.

teddy

teddy
  • Guests

allier nous avons trois victoire en trois match 6-4 contre husky 4-3 contre bellechasse et8-2 contre beauport . bellechasse sera a surveiller cette annee tres beau jeux de passe et bonne defensive.

Quel club de beauport Mike :?: :?:

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
salut teddy je ne peut te dire quelle nom il porte. tous ce que je sais ,ces l equipe pour lequelle evolue mathieu vigneault

teddy

teddy
  • Guests

salut teddy je ne peut te dire quelle nom il porte. tous ce que je sais ,ces l equipe pour lequelle evolue mathieu vigneault

Merci Mike :-) :-)

ED

ED

Temple de la renommée

• Members
  • 352 messages
Faire attention, faudrait etre plus précis, ne pas se fier au résultat pcq toutes les équipes ne sont pas terminées, on peut affronter une équipe qui a ses meilleurs joueurs dans les estrades pcq les coupures ne sont pas faites. les résultats peuvent etre trompeurs.

Ed

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)