Aller au contenu
garnotte

College Harrington

Messages recommandés

que font t-il dans la Ligue Laur Lan

 

Des jeunes qui sont a peu pres 5 fois par semaine sur la glace

 

une équipe trier sur le volée , maudit que sa pas d'allure

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu`il faut attendre avant de porter un jugement, voir à quoi ressemble l`équipe. Et si jamais c`est le cas il ne faut pas dénigrer les jeunes ou l`association mais bien comprendre le pourquoi de??? il y a surement une logique derriere tout cela.

Partager ce message


Lien à poster

du hockey d hiver qui s en vient comme du hockey d ete un beau pick up ?? en plus des joueurs de notre region se retrouve la contre leur ami !

 

une vrai farce la region et la ligue fait rire d elle pas a peu pres !

Partager ce message


Lien à poster

On peux-tu attendre avant de commencer a critiquer, dans pee wee BB 1 seule partie et ils ont gagné 3 - 2. Bantam BB 2 équipes aucune parties d'inscrites

 

Ils n'ont pas déclassé personnes a date

Partager ce message


Lien à poster

bonjour mon chere puppy

 

 

avant de chialler :!: :!: peux tu attendre de voir les résultats pi est tu au courant qui joue la avant de dire n importe quoi j pense qui a 2 ou 3 quebecois le reste vient de pays étranger australie japon usa etc informe toi avant de chialler :idea: :idea: j étais la a la ligue quand ca été voté unanime quoi as tu des amis qui vient du japon .....

 

merci :mrgreen:

 

big

 

pas facile :evil: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour mon chere puppy

 

 

avant de chialler :!: :!: peux tu attendre de voir les résultats pi est tu au courant qui joue la avant de dire n importe quoi j pense qui a 2 ou 3 quebecois le reste vient de pays étranger australie japon usa etc informe toi avant de chialler :idea: :idea: j étais la a la ligue quand ca été voté unanime quoi as tu des amis qui vient du japon .....

 

merci :mrgreen:

 

big

 

pas facile :evil: :twisted:

Bigshow explique nous c`est quoi le college Harrington moi je viens de quebec je ne connais pas :?: :?: :?:

:?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

c un college en éducation international option hockey ce qui veut dire que 95% des étudiants p-e plus viennent hors du pays ils viennent apprendre le hockey ici beaucoup asiatique australie une couple de quebecois pas beaucoup, plus de l exterieur est américain on s entend tu qu avec les programme du usa c pas les meilleures qui sont ici a oui le collège est a oka et pratique et joue a boisbriand .cette saison c un essez dans le bb si ils sont trop fort l an prochain ils seront aa il ya un peewee bb et 2 bantam bb

 

merci

 

big :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Dans un autre sujet ,on dit que dans le Bt ils ont battu Mt-Laurier 6-1 :oops:

d'habitude Mt-Laurier sont pas dans le bas de classement :roll:

 

Et je croit que un gardien des Conq espoir et partis pour aller jouez la , alors s'est pas toute des 2 de piques qui vont la. :|

 

Moi se que je comprend pas e'est qu'il sont completement hors systeme , peuvent prendre les joueurs qu'il veulent alors pourquoi les mettres dans une comme LLL

Partager ce message


Lien à poster

Laissez les aller. C'est un bon moyen de mélanger le hockey scolaire avec HQ. Voyez ça à titre exploratoire.

 

Ce n'est qu'un début!!!!

Partager ce message


Lien à poster

wow wow wow je me fait tres mal comprendre je pense !!!!

 

je chiale pas du tout le seul point que j apporte est loin d etre pour cette annee c est pour le futur cette annee pas de probleme mais en ouvrant une petite porte dans le hockey mineur c est l enfer on en laisse entrer 3 cette annee 6 l annee prochaine et ect..dans le futur et apres il joue dans la meme ligue ? sa devient tout simplement dangereux tout comme les pick up AAA l ete le point que j apporte est loin d etre une critique mais une realite tout simplement

 

desoler d avoir offusquer certain !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×