Aller au contenu

Une belle saison à prévoir pour la ligue AA région de Québe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1

  • Guests
La saison vient de commencer pour la ligue de développement AA québec. Après deux semaines d'activité les Seigneurs de Beaubourg ont un dossier de 3 victoires aucune défaite. Je pense que cette équipe va être à surveillé tout au long de l'année po de joueur vedettes mais une équipe très bien équilibrée et bien dirigée. J'ai vu les 2 équipes des Espoirs, celle de Lac-St-Jean a une bonne offensive avec deux, trois joueurs à surveillé dont le num 9mais la défensive est assez poreuse, pour celle du Saguenay c'est une équipe assez grosse mais rien de particulier pour eux. Québec devrait connaître une bonne saison, tout comme les deux équipes de la rive-sud, rive-nord devrait être une équipe de haut de classement, Mont-Joli devrait bien se débrouiller avec deux excellents gardiens, dont celui qui est un 96 qui peut gagné un match à lui seul. je ne sais rien pour Beauce -Amiante et pour terminer promotuel rdl devrait trouver la saison longue Bonne saison à tous et j'attends vos commentaires aussi

#2
Gomboy

Gomboy

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 118 messages
Bonne analyse hockeynut, Beaubourg avec au moins 4 ou 5 joueurs AA de l'an passé part bon premier (excellente defensive). Pour répondre à ton interrogation la Beauce sera de la course. Une équipe bien balancé sans grande vedette. Bonne saison!

#3

  • Guests
J'suis d'accord avec toi hockeynut la région de qc donne souvent des belles saisons. J'ai vu la beauce et elle est une équipe très équilibrée, dans mon top 3 je pense bien. Tu dis que Beaubourg n'a pas de vedettes, mais ils ont deux défenseurs format géant pour du pw ( plante & tremblay). Avec des défenses comme ça, ils sont pour moi l'équipe à battre. Ils sont bien coachés comme tu dis, mais je pense aussi que Rive-Nord est bien mené. J'ai vu le match contre MJoli ce week-end et ils sont intenses et disciplinés. Le goaler 96 de MJ (dagenais) a d'ailleurs été très fort, il a donné la nulle (2-2) à son équipe parce que RN aurait facilement pu scorer 3 buts dans les 2 dernières minutes de la game. Il parait aussi qu'il a été miraculeux contre Beaubourg en présaison (victoire 1 à 0 pour MJ) en stoppant presque 40 shots.

Rive-sud est aussi est pas mal, j'ai entendu du bien de marois et blais, 2 attaquants qui jouent bien.

Au plaisir

Jacquot

#4

  • Guests
beaubourg e :?: quipe la plus forte :?: :o

pour les autres faite votre choix



bonne chance a toutes les equipes :!:


#5
Gomboy

Gomboy

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 118 messages
Hé Gérald, Beaubourg a ralentit quelquepeu... TGV et Rive-Sud Est suivent de près. Et que dire du Réveil de Rive-Nord depuis 2 semaines... Ça va être très serré jusqu'à la fin. :wink:

#6
Nicks

Nicks

    Recrue

  • Members
  • 6 messages
go go go :!: rive nord :!: :!:


qui arrettera la rive nord :?: :?:

petite question qui finira premier dans cette ligue :?: :?:

allez y de vos predictions

beaucoup de bonnnes equipes en liste

bye bye a tous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)