Aller au contenu
potash

Politique du 2 nuits obligatoires

Messages recommandés

Je tombe sur le c.... Depuis quand les hôtels obligent-ils les équipes à réserver pour deux nuits obligatoirement? Disons un tournoi à la ronde, parties le vendredi et le samedi. Si mauvaise performance, on se classe pas, donc retour à la maison. Mais les hôteliers - pour qui nous sommes une clientèle qui remplit les périodes creuses, nous obligent à payer pour deux nuits, du moins dans la région de Gatineau.

 

Vos impressions?

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons vécus la même situation à Thetford Mines il y a deux ans. J'imagine que c'est une question d'offre et de demande mais tous les hôtels de la région exigeaient les mêmes conditions. Ce n'était pas la même chose à Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T'as juste à réserver pour une nuit et si l'équipe gagne, crois-moi, tu n'auras pas de misère à réserver pour une seconde nuit la journée même. C'est toujours çà que je fait et j'ai jamais eu de problème.

 

Go Johnny Go Go Go...Johnny B.Goode

Partager ce message


Lien à poster

Johnny tu comprend pas ,il te force a prendre 2 nuit ta pas le choix .

sa nous est arriver l'année derniere et tout les hotels du coin se donne le mots.

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez voir ceci sous un autre angle:

 

Pourquoi ne pas en PROFITER pour s'amuser, fraterniser et se connaître davantage. Ce qui à mon avis solidifie l'esprit d'équipe. Demander à vos jeunes ce qu'ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que les enfants vont répondrent oui !! Se retrouver avec leurs amis d'hockey c'est bien le fun, mais il reste que c'est très abusif et à mon avis non-conforme à la loi d'obliger du 2 nuits obligatoires. Il serait bien interessant de s'informer . C'est quand même des sous.... 1 nuit de plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×