Aller au contenu
29-hockey-29

le meilleur deuxieme anee de la ligue

Messages recommandés

Mathieu Ouellete conquérant est avec tout pret de 10 but en cinq matche et ce a part des passes

:arrow: WoW président,Je le trouve nulle part dans le top 10 de personne :wink: Un petit $2 qui en à d'autres :?:

Partager ce message


Lien à poster

Mathieu Ouellete conquérant est avec tout pret de 10 but en cinq matche et ce a part des passes

Mais est-ce pas l'équipe qui a annulé 7-7 et 4-4 dans la meme fin de semaine apres avoir mené par une grande marge avant de se fair remonté?? Si oui, c'est tres facile de connaitre des matchs de plusieurs but quand on délaisse completement sa défensive. Vous avez raison, je ne le connais pas, et je suis sure que c'est un tres bon joueur, mais quand on se fait compté autant de but, je dois concédé qu'il y a des joueurs qui pense beaucoup plus a l'offensive que la défensive... mais au bout de la ligne, ca fait aussi mal... sinon plus. Bonne journée.

 

Moi je crois que Miceli (Mtl), Hudon (Mille-Iles), Sanderson (Seigneurs), Durocher (Pionn.) et Lalonde (Selects) sont les meilleurs 2ieme année.

Partager ce message


Lien à poster

Mathieu Ouellete conquérant est avec tout pret de 10 but en cinq matche et ce a part des passes

Mais est-ce pas l'équipe qui a annulé 7-7 et 4-4 dans la meme fin de semaine apres avoir mené par une grande marge avant de se fair remonté?? Si oui, c'est tres facile de connaitre des matchs de plusieurs but quand on délaisse completement sa défensive. Vous avez raison, je ne le connais pas, et je suis sure que c'est un tres bon joueur, mais quand on se fait compté autant de but, je dois concédé qu'il y a des joueurs qui pense beaucoup plus a l'offensive que la défensive... mais au bout de la ligne, ca fait aussi mal... sinon plus. Bonne journée.

 

Moi je crois que Miceli (Mtl), Hudon (Mille-Iles), Sanderson (Seigneurs), Durocher (Pionn.) et Lalonde (Selects) sont les meilleurs 2ieme année.

 

en premier quand j`ai lu votre intervention (((hockeybuff ))) je voulais vraiment vous planter sur le forum... mais je vais me restreindre...

 

je trouve sa très ( cheap) de votre part de dénigré et présumé de la façon donc le jeunes joue.. vous dites vous même , pas le connaitre en plus vous avez pas vue le match... alors svp f............

 

les commentaires négatifs sur des kids de 14 ans ... vous pouvez vous en passé...si le kid a compté 10 but tant mieux ((( Gretzky a jamais été très fort en defensive))

Partager ce message


Lien à poster

President dit:

Tu a la bonne équipe mais leur problème n'est pas a la défensive.

 

J'espere que tu blame pas les gardien de cet équipe la :roll: :roll: :roll:

 

La defensive s'est une affaire de 5 joueurs sur la glace mais...???

Partager ce message


Lien à poster

Conquerants est a 21 buts en 5 match et en a donner 21 en 5 match le probleme est surement pas a l offensive .

 

 

 

Quand tu compte en moyenne 4 but par match pour perdre tu d'oie en donner 5 .

 

 

 

Dans mon livre a moi le probleme est defensif autant des defenseur que des avants

 

 

 

** puncho**

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendue dire par un de mes copains des Pion.Est qu'il avait comblé un déficite de 7-0 contre les Conq.Est en 1 période et demi pour égalisé la marque a 7-7 , Ouellet avec 2 buts 1 passe , et le vétéran joueur des Pion.Est Durocher avec 2 buts et 3 passes.

Partager ce message


Lien à poster

Moi jai entendu dire que ouellette avais 3 buts et 1 aide et durocher 5 buts je ses pas si ses vraie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×