Aller au contenu

Photo

le meilleur deuxieme anee de la ligue

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

blues

blues

Joueur de 3e trio

• Members
  • 41 messages
contre qui laval :?: sa ligne a bussieres c'est sur rendula ont joue tous midget AAA :wink:

urban-legend

urban-legend

Joueur de 4e trio

• Members
  • 21 messages
Louik marcotte ne pourrais jamais jouer AAA cette anné il est aller remplacer dans le espoir et il a eu de la difficulter de plus qu'il na faite aucun point alors je me demande comment il pourrais jouer AAA cette année :?: amoins qu'il le laisse sur le banc 8)

• Guests

Louik marcotte ne pourrais jamais jouer AAA cette anné il est aller remplacer dans le espoir et il a eu de la difficulter de plus qu'il na faite aucun point alors je me demande comment il pourrais jouer AAA cette année :?: amoins qu'il le laisse sur le banc 8)

Pense pas pour le AAA, mais lespoir oui ..il a plusieur joueur qui pourrait faire le midget espoir a leur deuxieme anner bantam..Tommy Turgeon, Louick Marcotte, Drapeau, Simon Desmarais, Archambault, Pagé, Sanscartier, Hardie, Garriépi, Messier, Dea, plein dautre.. :wink: Toi est tu p-e pour lespoir et avec qui ??

Pi avant de dire quil na rine faite a lespoir..va vraiment voir le match, car ces pas dutout vraix quil n'a rien fait.. :wink: :!:

lou41

lou41

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
c'est vrai que j'ai produit alors urban legend il aurait fallu que tu viens avant d'écrire ce commentaire :lol: :wink: :!:

ladouce

ladouce

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
slut oui oui oui lou41 a l'espoir :wink: je trouve ca tres faible cette année imagine l'an prochain wouach :oops:

kok307

kok307

Joueur de 4e trio

• Members
  • 18 messages
oui micheli il va faire l'espoir mes pensy un peu que a montréal ses moin fort

sanderson

sanderson

Joueur de 2e trio

• Members
  • 89 messages
  • Locationboisbriand (seigneurs des milles-iles)
Micheli va pas seulement faire lespoir, je crois qu'il a de tres bonne chance de faire le midget AAA avec montreal
MarcSanderson

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)