Aller au contenu
29-hockey-29

le meilleur deuxieme anee de la ligue

Messages recommandés

Louik marcotte ne pourrais jamais jouer AAA cette anné il est aller remplacer dans le espoir et il a eu de la difficulter de plus qu'il na faite aucun point alors je me demande comment il pourrais jouer AAA cette année :?: amoins qu'il le laisse sur le banc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Louik marcotte ne pourrais jamais jouer AAA cette anné il est aller remplacer dans le espoir et il a eu de la difficulter de plus qu'il na faite aucun point alors je me demande comment il pourrais jouer AAA cette année :?: amoins qu'il le laisse sur le banc 8)

Pense pas pour le AAA, mais lespoir oui ..il a plusieur joueur qui pourrait faire le midget espoir a leur deuxieme anner bantam..Tommy Turgeon, Louick Marcotte, Drapeau, Simon Desmarais, Archambault, Pagé, Sanscartier, Hardie, Garriépi, Messier, Dea, plein dautre.. :wink: Toi est tu p-e pour lespoir et avec qui ??

 

Pi avant de dire quil na rine faite a lespoir..va vraiment voir le match, car ces pas dutout vraix quil n'a rien fait.. :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que j'ai produit alors urban legend il aurait fallu que tu viens avant d'écrire ce commentaire :lol: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Micheli va pas seulement faire lespoir, je crois qu'il a de tres bonne chance de faire le midget AAA avec montreal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×