Aller au contenu
OursVolant

idées pour sondage de la semaine

Messages recommandés

Quelle sera la prochaine question du sondage POC ?

 

Je vous rappelle que la question doit faire 100 caractères maximum,

de 2 à 5 choix de réponses maximum et assez brefs,

et elle doit s'adresser aussi bien aux joueurs, parents, et entraîneurs. Parce que les usagers du site sont assez bien partagés entre ces 3 profils.

 

Merci pour vos suggestions.

Vous pouvez ramener d'anciennes suggestions.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

coach Bob

à mon avis y aurait environ 2 à 4 % pour l'abolition de la mise en échec...

 

on devrait peut-être demander si on serait pour la mise en échec chez les filles

probablement que le % serait plus grand

 

les joueurs dans le AA ça me semble une bonne question

je quitte jusqu'à demain soir et au retour je m'occupe de la question

Partager ce message


Lien à poster

tu as probablement raison OV ....

 

mais....

 

si on prenait vraiment le temps de penser à ce que ca apporterait....

 

vitesse du jeu

moins de blessure

beaucoup plus de bijou offensif

des joueurs de talent SEULEMENT...

 

sincerement, je suis POUR le contact et meme pour les plus jeunes que le niveau bantam 2 lettres....

 

mais....

 

quand on y pense vraiment.... et qu'on y pense vraiment objectivement, l'idée n'est pas folle non plus. je crois vraiment que plusieurs personnes aimeraient le spectacle...

 

pas besoin de chercher loin, avant le dédoublement d'équipe AA au Québec, pas mal tout le monde était d'accord sur le fait que le pee wee AA représentait probablement la plus belle catégorie à regarder.

Partager ce message


Lien à poster

Enfin, je n'ai d'idée sur la tournure que devrait prendre la question, mais un cover-charge de $5 pour une entrée de tournoi novice-atome est certainement abusif.

Si on ajoute grand-papa, grand-maman, mônoncle pis matante en plus des parents et les enfants pour minimum deux parties, ça fait plus que doubler le prix pour une participation à un tournoi, ...

Il y a lieu à une certaine réflexion sur le sujet, ça commence à ressembler à une ''gamique'' comme pour les tournois de printemps, ...

Partager ce message


Lien à poster

Combien de premières années devrait-on imposer au AA.

a) 0

b)1

c)2

d)3

e)4 et plus

Aucun, on devrait simplement avoir du mineur - majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Ce srait completement stupide D'IMPOSER des joueurs d'un certain age.. Si le jeune est assez bon pour faire l'équipe, qu'il soit 1ere ou 2eme année, il va faire l'équipe. Imposer des premieres années si tous les meilleurs sont 2eme année pourrait faire qu'une equipe se retrouverait avec des joueurs qui n'ont tout simplement pas leur place dans cette equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Mineur majeur j'y pensais justement aujourd'hui pour la prochaine question

mais la formulation et les choix de réponses restent à formuler

Merci Gaspesy

 

Placotage,

Les frais aux tournois ça m'a toujours chicoté aussi.

mais je me dis que les tournois se doivent d'essayer de faire leurs frais.

C'est sur que quand tu investis des milliers de $$$ pour que ton enfant joue au hockey c'est un peu ridicule de payer pour aller le voir jouer dans un tournoi.

Mais est-ce qu'il y a une possibilité de faire autrement ???

Pose une question qui a du sens et je me ferai un plaisir de la sonder

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

c`est une partie du probleme d`imposer des joueurs! tout comme il y a trops de club élite on favorise la masse et non le vrais élite si on veut favorisé la masse alors aucune raison d`avoir du AAA et du double lettres, que du A fort , b.moyen et c plus faible, bref que du hockey de masse de toute facon tous ici sont unanime aucun jeune ne va en faire carriere, alors a quoi ca sert laissont les joué avec leurs amis localement tout le monde vont s`amuser fini les imposition les magouilles les insatisfaits etc..

 

alors pourquoi pas comme sondage

de combien doit t`on reduire les club élite , 0%, 10%, 25%, 50%, 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×