Aller au contenu
OursVolant

idées pour sondage de la semaine

Messages recommandés

au contraire carey je pense que l'association fait plus d'argent, plus il y a d'équipes élites car l'inscription coute plus cher en élite et l'organisation se met la différence dans les poche même si, bien sur, il y a des coûts supplémentaires pour transports, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Concernant les sondages ;

 

À quel pourcentage évaluez-vous les chances de votre enfant de jouer un jour dans les rangs professionnels, que ce soit dans la LNH ou dans une ligue européenne ?

 

... ou encore

 

Croyez-vous que votre enfant a le potentiel de se rendre loin au hockey ?

 

- Assurément

- Probablement

- Pas certain

- Pas du tout

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que tu dis ca sérieusement?

Mes suggestions de sondages ont peut-être été exploitées et si oui j'aimerais bien en connaître les résultats. Si les gens sont parfaitement honnêtes dans leurs réponses, je suis certain qu'on verrait que la moitié des parents croient que leur enfant a des chances de se rendre loin au hockey. Est-ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est le rêve de tout les parents que leurs rejeton soit le meilleur et ils veulent tous qu'ils réussissent, mais la réalité est tout autre, juste monté au majeur est très ardu.

 

Mais si le parent en rêve je ne suis pas sur que le jeune a vraiment conscience du rêve du parent et bien souvent le jeune décroche si le parent veux tout faire pour poursuivre son rêve.

 

C'est permis de rêvé en autant que cela na aucun préjudice envres son fils.

Partager ce message


Lien à poster

C'est le rêve de tout les parents que leurs rejeton soit le meilleur et ils veulent tous qu'ils réussissent, mais la réalité est tout autre, juste monté au majeur est très ardu.

 

Mais si le parent en rêve je ne suis pas sur que le jeune a vraiment conscience du rêve du parent et bien souvent le jeune décroche si le parent veux tout faire pour poursuivre son rêve.

 

C'est permis de rêvé en autant que cela na aucun préjudice envres son fils.

Daccord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×