Aller au contenu
*Mic*B-N

Meilleur joueur dans ligue lcfsq stanné

Messages recommandés

Trop fort pour nous ?? okay men on va regler de koi vla deux ans lotbiniere contre beauce nord dans le Bantam en serie .. Lotbinière gagne en 2. Das le Pee wee Lotbiniere elimine beauce nord en 3 match et dans le Midget mm senario.Lan passé bantam de Lotbinière elimine beauce nord en serie en 3 match (le dernier 6 a 1) et dans le midget lotbiniere gagne en 3 match ppour eliminer beauce nord du coter du Pee wee devine ki a eliminer beauce nord ?? Lotbiniere :p alors je pense pas ke vous soyer trop fort pour nous ;) :P

Partager ce message


Lien à poster

lo0l arrête de te fier au anné passer sa veu rien dire a chaque année c des nouvelle équipe qui se présente au match alors tout peu changer..je dit po quon est meilleur que vous mais va falloir attendre quon aille jouer plusieur match contre pour pouvoir faire des comentaire sur l'autre équipe :!:

Partager ce message


Lien à poster

c la kon voit lintelligence limiter des beauceron !! beauce men a dit ''C'est peut etre qu'on est trop fort pour vous '' je lui ai juss prouver ke stait pas vrai jai pas dit kon etait meilleur ke tlm pi ke on va toujour vous batte !! pis deuxiement je joue dans le midget fak men #POC# pas mal ke taille planter lotbiniere 5 a 1 lol

Partager ce message


Lien à poster

à Surveiller :

 

Attaquant : Charles Saucier S-G , Charles Poulin Lev , Keven Dubé Mont , J-M Busque S-E

 

Defenseur: David Fauchon Lev, Karel Carbonneau Mont, Jérôme Morin Bel,

 

Gardien: Alexandre Carrier de Levis Domine!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Michael gILbert c sur hier rendu machine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×