Aller au contenu

Photo

Meilleur joueur dans ligue lcfsq stanné

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

*Mic*B-N

*Mic*B-N

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
j'aimerais savoir kel sont les meilleur joueur de la ligue lcfsq cette année

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
je sais po je vais antendre de voir toute les equipe avant

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages
POur avoir jouer dans le Bantam l'an passé je dirais ke les meilleur joueurs vont etre Francis Balsi (lotbiniere),Etiene Turcotte (B-N mm si je laime pas :P lol),Etienne Blais(Montmagny),René Rivard(eclaireur) et Jonathan Bedar Roy (Huskie)

Mais le meilleur de la ligue va etre le goal de Lotbinière Christopher Daigle qui a sa premiere anné l'an passé a finit premier goaleur de la lgieu ak une moyenne de 1.5 but par match

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce
bon choix.!!

surtout pour le goal yé fort en #POC# ben stanné on a juste jouer une foi conte pi ya po bin jouer mais
d'après moi sa vo encore etre le best stanné

beauce men

beauce men

Joueur de 2e trio

• Members
  • 116 messages

POur avoir jouer dans le Bantam l'an passé je dirais ke les meilleur joueurs vont etre Francis Balsi (lotbiniere),Etiene Turcotte (B-N mm si je laime pas :P lol),Etienne Blais(Montmagny),René Rivard(eclaireur) et Jonathan Bedar Roy (Huskie)

Mais le meilleur de la ligue va etre le goal de Lotbinière Christopher Daigle qui a sa premiere anné l'an passé a finit premier goaleur de la lgieu ak une moyenne de 1.5 but par match

kes ta a pas maimer ?? et ta oblier j-p guay cliche..... :lol: :P

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
Keven Dubé de montmagny est a surveiller

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
MAis jaimerias sa savoire le score de lotbiniere Vs st-Éphreme pcq yer pas renter nul part

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages

Je voulais pas dire ke jtaimais pas turcotte jai mal ecrit je voulais dire malgré ke je les aime pas (B-N) :P

beauce men

beauce men

Joueur de 2e trio

• Members
  • 116 messages

Je voulais pas dire ke jtaimais pas turcotte jai mal ecrit je voulais dire malgré ke je les aime pas (B-N) :P

pour quoi tu nous aime pas on nest trop fort pour vous....??haha :P :twisted:

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce
lo0l :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)