Aller au contenu
the hockey fan

je devrais tu faire une plainte ?

Messages recommandés

je etait a une pratique novice et le coach les a fait joue un game .ils benche les petits pour faire son enfant joue au deux shift et les enfants manque leur tour ! je lui et aproche pour lui dire que cest nez pas correct quesque ils fait, que mon enfant et les enfants sont triste ,il me repond que cest ca decision point ! parce que ils voulait joue avec deux centre et certainment son enfant et centre ,quel quencidence ! je me suis fache avec lui parceque je voyez les enfants tous triste sur le banc qui demande ci ils pouvez joue ,imagine une pratique en plus ! je le cait davance si je me plainte au president de loisier ils va rien faire . lautre jour ils ma dis quil veux que sont enfant et porteur de rondel et les autres devrons passe la rondelle lol ! je vois deja si person fait de quoi lannee va etre long pour les enfants ! je peu avoir vos opinion svp ca cest un coach papa qui devrai pas coache !

Partager ce message


Lien à poster

je pense que tu peux pas rien faire hockey fan si le coach decide d`y aller a 2 centre 3 paires d`ailier il a le droit, beaucoup d`équipe joue de cette facon,

conseil il est preferable que tu lache prise,concentre toi sur la saison presente,

la saison prochaine ca sera peut etre au tour de ton garcon d`etre au centre, s`est une pratique courante, des fois ce n`est pas justifié mais c`est lui le coach BÉNÉVOLE! y a rien a faire heureusement ce n`est pas tous! alors quelques soit le genre de coach que tu as je ne peut en juger je ne le connais pas alors amuse toi avec ton fils et passe une bonne saison plutot qu`une mauvaise

Partager ce message


Lien à poster

carey , je pense que tu a petait pas compris cest nait pas a cause que je veux que mon enfant jou au centre ,corrige mois si je me trompe mes hockey canada ils ya pas une place qui dis ils devrais tous joue egal temps dans le novice son enfant pour moi nais pas et devrais pas etre plus privilige que les autres cest pas du double lettre et je ne veux pas vous pense que cest juste mon enfants quils a manque des shift . explique mois la raison pourquoi lui son enfant jou des deux shift et les autres au trois shift cest pas un crosby .cest vraiment pas correct de faire sentir les jeunes que sont pas aussie bon que son enfant et ont parle pas dun powerplay ont parle de une game entiere pour des petit de 7 ans tres fragil je pense .

Partager ce message


Lien à poster

non je comprend tres bien ca pas d`allure un power play au niveau novice etc.. novice c`est du dévloppement!! mais il y a pas grand chose a faire! si tu te plaint tu risque de passer pour un parent trouble! oubli pas le genre de coach que tu me décrit il doit avoir sa gagne de teteux ceux qui font l`equipe a cause du coach et de ses teteux et non a cause du merite heureusement c`est peu frequent si tu commence ce débat tu n`en finira plus alors aprecie ce que tu peut apprecié et amuse toi le plus possible le temps les ratrappe tous un a un c`est plate mais c`est ca la vie meme un vrais benevole va retirer profit de son bénévolat pour une juste cause la satisfaction de redonner aux jeunes, et une minaurité qui sont la par interet personnel au détriment des autres

Partager ce message


Lien à poster

moi carey je ne suis pas capable de garde mes sentiments quands ca touche a des enfants ,il yavait des parents fache et ils ont riens dis .mais cest plus fort que moi a ne rien faire meme si je vais paye pour ! carey mon francais et et pas excellant pouvez vous check HQ dans le code d ethique de lentreneur chapire 10.7 E et me explique que ca veut dire svp

Partager ce message


Lien à poster

ca veux dire que selon ce que tu dit ton entraineur ne fait rien de ce qui est écrit dans le réglement de HQ, tu as 2 options réuni les autre parents et tu suis les étape plainte a ton association en premier directeur novice puis au president association puis si pas satifaisant plainte a la région et si pas encore satifaisant plainte a hockey quebec

mais faut etre sur de ce que tu avance,ils va te falloir l`appuis de la grosse majorité des parents d`apres moi

le mieux selon moi appel hockey quebec eux vont vraiment de dire les étapes a

suivre

la meilleur option selon moi est d`aller voir l`entraineur t`expliqué avec essaie de voir ou comptrendre son point vu, puis si tu n`est pas satifait bien fait la plainte mais n`oublie pas que c`est du novice

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Tu devrais lui parlé et pas avec des gants blancs dit lui ta façon de pensé,

pense a ton jeune et les autres qui subissent un coach sans dessin, ils n'ont pas à payé pour des niaiseries d'un autre adulte qui se prend pour celui qui mene sans pensé au autres mais juste son propre rejeton, et je ne vois pas pourquoi une organisation qui se respecte accepte cette situation.

 

Tu ferais mieux de le faire tout de suite que d'attendre que la saison débute.

 

Il reste encore près d'un mois avant que les novices jouent leurs premier match.

 

Un coach qui au lieu de travaillé avec les jeunes les techniques de bases fait du scimmage n'est pas bien fort.

 

Élève toi et proteste tu en as le droit en tant que parent, a ce que je sache tu paye pour que ton jeune puisse joué ce merveilleux sport mais qui bien souvent est dirigé par des incompétents et ce à bien des niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Maurvala, quand le cancer est présent qu'il vaut mieux de l'attaquer dans le debut . ( novice ) Si l'organisation a l'intégrité ils devraient prendre la lead pour passer en revue la situation.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyfan !

 

Moi je crois que c'est normal...

Je suis passé par là...

Et l'année d'après j'étais derrière le banc et il y avait des plaintes quand même;

 

Quand tu es dans une équipe dont le coach est parent et son fils est dominant,

il y a des grandes chances qu'il soit centre ou défense, là où il y a plus de temps de glace car il veut garder ses meilleurs éffectifs plus souvent sur la glace...

 

Jouer 2 centres et 3 paires d'ailiers et 5 défenseurs est très normal...

 

Donc c'est sûr que lorsqu' on vient du prénovice et que des joueurs 2ième années novice ne passent pas le puck et sont sur la glace la moitié du temps comparer au tier pour les nouveaux c'est choquant, mais c'est la vie ...

 

Tu peux parler au coach de façon diplomatique ou bien tout simplement avaler ta pilule et attendre à ta deuxième année...

 

Moi, j'essaye de me tenir loin des décisions des coachs car après tu peux parraître

comme un parent trouble et c'est ton fils qui risque d'écoper.

 

Si tu as à parler au coach tu devrais attendre 24 hr après la situation car des fois la frustration peut nous emmener plus loin qu'une simple discussion.

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster

maurva et bull jai etait voir le coach pendant la game pour lui dire de arrettez cette stupidite et je me suis fache avec lui qaund ils ma repondu que cest lui qui fait les decision et apres il me dit que ils va donne a mon fils ca liberation ! j ai repondu non mon ami je va faire tout dans mon pouvoire pour que tu ne coach pu a la place! je suis tres fache avec mon organization parce que ils mais des idiots pour coache nos enfants et qaunds ont fait des plainte ils nous repond yont person pour remplasse . mais moi je cait que ils ya du monde qui veut coache. jai attendu dire que ils ya un parents tres fache dans les atome,suposement ils ont mis sont enfant dans les toilette pour crier apres parceque ils perdait la game ,ils on humelie le petit pis ca crie forte dans chambre aussie en plus ! le parents a appelle le president pour faire une plaint .LA REPONSE DU PRESIDENTS JAI PERSON POUR LES REMPLACE .TU VEUT TU VRAIMENT QUE JE LES MAIS DEHORS ILS YAURAS PAS DE SEASON POUR LES ATOME THATS IT !les coach cest des amis du president ils ya rien affaire avec lui .ils faut alle plus haute comme petait hockey canada

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×