Aller au contenu
the hockey fan

je devrais tu faire une plainte ?

Messages recommandés

lion king listoire cest pas point de vus de mon fils ,mon fils et un des bon dans lequipe et son fils est pas le mielleurs de lequipe non plus .cest le principale qui abuse de sa position et cest tres claire ! nous cest du novice A et qaund ils ya des pratique novice Cet B ils envoie son fils sur la glace excuse moi mais je pense on a tous payer le meme pris . cest le tous en tous ca valeur et un gros zero comme coach

Partager ce message


Lien à poster

Alors si tout ca est arrivé fait une plainte je sais que tu as deja ete coach un tres bon coach meme pourquoi ne leur proposes tu pas a etre coach toi,

si u en a le temps ca pourais regler bien des maux tete et des frustration tout en mettant un incompetant loin des jeunes,

 

ca l`air a brassé pas mal fort chez vous novice atome peut etre quelqu`un de hockey quebec pourait y aller comme observateur neutre et nettoyer cela! appel hockey quebec

il serait peut etre temps que certain parent non satisfait de cette situation prennent les moyens en devenant coach pour changer ce climat innacceptable hey! isolé un jeune dans les toilettes pour le rabaisser et criez apres il s sont ou les parent pourquoi n`interviennent ils pas immédiatement tu PAYE pour que ton jeune JOUE au hockey pour qu; il S`AMUSE tout en fesant de l`EXCERSISE en donnant un EFFORT SOUTENU, pour ATTENDRE SON BUT , pas pour se faire DÉMOLIR RIDICULISER RABAISSER, j`arrete la

Partager ce message


Lien à poster

de quesque je viens de savoir ca laire que son pere au petit gars veaux mettre des charge criminel ,mois jai viens de parles au president et je lui ais dit que je n accepte pas queseque et arrive et si il ne regle pas le problem je vais alle plus haute ,point final ! we will see !

Partager ce message


Lien à poster

Fait une plainte hockey fan. Pour Lion King quel ..... que tu es. On parle de novice pas de plan de match pour eux. Seulement du développement. Patin Maniement de rondelle passes etc. Pendant les parties tu corriges ces points. Pas de sorties de zone et autre niaiseries du genre, et en terminant je suis instructeur et je regarde le kid pas le parent. Cependant je parle au parent en début de saison et je lui explique ce que j'attend de lui, si cela fonctionne tant mieux. Sinon je le réfère à mon directeur

Partager ce message


Lien à poster

Et alors, que font les gens de votre organisation ? Ils sont témoins ou non de la situation ? Ils l'acceptent ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster

sont temoins cest sure ,mais comme la plus part du monde aime pas ce metre dans la lumiere . domage ont dirais ils ont peur que petait leurs enfant fait pas l equipe ! cest pas grave parce que pour moi equipe ou pas dequipe je vait le mettre a ca place ou pire il vas pense deux fois a cest decision les prochain fois

Partager ce message


Lien à poster

sont temoins cest sure ,mais comme la plus part du monde aime pas ce metre dans la lumiere . domage ont dirais ils ont peur que petait leurs enfant fait pas l equipe ! cest pas grave parce que pour moi equipe ou pas dequipe je vait le mettre a ca place ou pire il vas pense deux fois a cest decision les prochain fois

Est-ce que l'entraineur est conscient de ses propres faits et gestes ? A-t-il des adjoints pouvant lui faire entendre raison ? Vous et votre jeune avez probablement plusieurs années devant à vous à vous cotoyer,alors soyez délicat dans vos interventions. Il faudrait peut-être insister auprès de votre association pour qu'elle analyse le problème et qu'elle puisse intevenir. La pire chose à faire serait d'intervenir directement auprès de l'entraîneur fautif car il est très difficile de garder son sang froid dans une telle situation.

Partager ce message


Lien à poster

excuse mois gaspesy je ne comprend pas cotoyer,mais pour un entaineur de se faire approache durant la pratique pour etre averti que cest just sont fils qui jou regulier et de faire joue les autre ,et ils repond cest lui le coach et cest sa decision ,vous pense vous quils et conscient de cais gestes ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est aberrant! On croirait vivre le cas du jeune de Longueuil dont son père était le coach qui jouait 27 minutes sur 30 il y a de ça quelques années... Non mais... On parle de Novice ici. Des joueurs en dévelopement... En fait, on ne devrait même pas leur attribuer une position définitive (sauf dans de rare cas). Conséquemment, on ne devrait encore moins couper ou favoriser du temps de glace pour l`un ou pour l'autre.

 

Dans mon organisation, le message est très clair... Deux minutes, à la fin des matchs réguliers (si et seulement si c'est serré) et cinq minutes dans les tournois (si et seulement si c'est serré). Et encore là, je suis pas certain que les coachs iront jusque là...

 

Personnellement, je n'accepterais rien d'autre que les points mentionnés ci-haut. Car dans le cas ou des joueurs seraient utilisés (ou délaissés) pour les raisons metionnés ci-haut, le temps de glace devra et doit être remis, d'une manière ou d'une autre...

Partager ce message


Lien à poster

si vous parlez de mon histoire et vous pense que jeai pas reason gaspesy je respect votre opinion ,mais moi aussie je coach des enfants et je peu vous dire cest pas facile parceque cest souvent l equipe a ton fils que tu coach ,mais quesque tu veux pas que le monde fait a tons fils ils faut pas faire a les autres ,un petit de sept ans ne merite pas de faire du bench meme si ils sais pas patine ,si la game et 2 -2 ils rest un shift et vous jou dans un game de concours est ils faut gagne je ne pense pas que le monde vont faire histoire avec ca, mait prendre un game de 35 minute et ton garcon joue 20 a 25 et le rest jou 10 min chaque cest pas honette et pour moi tu ne merite pas de coache des enfants point !pour moi la marge d errors quand ca concern des enfants et 0. et si toulmond suis cette marge il y aurai pas de coach incompetant ! cest vrais ont et humain et sais domage un error peu arrive a un quil ne merite pas , mais pour la securite des enfants on devrais pas laisse faire UN ERROR PEU DETRUIRE UN ENFANT ,VOUS ETTE PRET A PREND CETTE CHANCE !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×