Aller au contenu
the hockey fan

je devrais tu faire une plainte ?

Messages recommandés

si vous parlez de mon histoire et vous pense que jeai pas reason gaspesy je respect votre opinion ,mais moi aussie je coach des enfants et je peu vous dire cest pas facile parceque cest souvent l equipe a ton fils que tu coach ,mais quesque tu veux pas que le monde fait a tons fils ils faut pas faire a les autres ,un petit de sept ans ne merite pas de faire du bench meme si ils sais pas patine ,si la game et 2 -2 ils rest un shift et vous jou dans un game de concours est ils faut gagne je ne pense pas que le monde vont faire histoire avec ca, mait prendre un game de 35 minute et ton garcon joue 20 a 25 et le rest jou 10 min chaque cest pas honette et pour moi tu ne merite pas de coache des enfants point !pour moi la marge d errors quand ca concern des enfants et 0. et si toulmond suis cette marge il y aurai pas de coach incompetant ! cest vrais ont et humain et sais domage un error peu arrive a un quil ne merite pas , mais pour la securite des enfants on devrais pas laisse faire UN ERROR PEU DETRUIRE UN ENFANT ,VOUS ETTE PRET A PREND CETTE CHANCE !

Je dis que vous avez totalement raison. La situation semble inacceptable.Ce que je dis, c'est d'insister pour que votre association règle la situation, c'est leur rôle. Si votre association est incapable de prendre ses responsabilités, alors pensez à HQ. La pire chose à faire c'est d'intervenir directement.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que vous n'êtes pas le seul (parents)à constater cette situation, peut-être faire un petit meeting avec le ou les parents, gérant et le staff d'entraineur, et leur expliquer que, si se serait l'inverse, est ce qu'il accepterait cette situation.

Personnellement j'ai 2 garçons au MBB et 1 BTBB, et je suis entraineur midget l'hiver et au AAA l'été, et je me pose toujours la question suivante; si un entraineur ''bencherait un de mes garçons, est-ce que j'accepterais ça, et bien sur la réponse est ''NON'', on peut critiquer la manière de faire sa pratique, on peut critiquer le système qu'il veut imposer, on peut critiquer son ou manque implication, mais on ne peut laisser de coté un garçon qui veut jouer au hockey et peut importe le calibre. Moi monsieur je ne laisserais pas cela comme ça et ceux qui disent '' tu vas êtres reconnus comme un chialeu'', ne les écoutés pas, car un jour, c'est eux qui vont vous demandé; ''toi qu'as tu fait pour que ton garçon prenne ça place''???

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

si toulmond prends action quand ils vois un coach qui favorise leurs enfants ou qui nait pas fair on va commence a avoir des bon benevole comme coach pour nos enfants et les incompetant 0 tolerance .moi je fait ma part et si le monde fait leurs part onva tous les sortir les mauvais coach !

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement Hockey Québec ne va absolument rien faire pour vous, deuxièmement Hockey Canada encore moins que rien. Votre organisation locale est sûrement dirigée par ses entraîneurs.

Alors que faire...?

 

Allez voir ce pauvre d'esprit et lui mettre les points sur les i. Si possible faites-le avec d'autres parents qui sont de votre avis. Confrontez-le. Filmez les matchs et comptez les temps de glace des enfants. Une image vaut milles mots. IL lui sera difficile de vous contredire.

En passant le novice simple lettre ce n'est pas du développement mais de l'amusement. Et ce ne sont pas les parents qui s'amusent, mais les enfants!!

 

Et on se demande après cela pourquoi il y a des parents qui disjonctent dans les arénas...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voulais pas me « logger » pour écrire mais je trouve certains commentaires aberrants et même exagérés. Avant de porter un jugement sur mes commentaires vous devriez bien relire tous les commentaires des usagers et réfléchir.

 

Le commentaire du plaignant date du 13 octobre 2008, ce qui est très peu de temps depuis que les équipes sont fait et que les entraîneurs prennent réellement charge de l’équipe…

 

J’ai toujours eu beaucoup de difficulté à analyser et donner des commentaires lorsque nous avons une version des faits. Actuellement vous faites procès d’un entraîneur en ayant une seule vision, une seule interprétation des faits.

 

Je crois qu’il y a des processus s’il y a de l’abus ce n’est pas la façon de le réglé…

 

Quand je regarde les commentaires de plusieurs et de « hockey fan » qui parle de code d’éthique et qui dit qu’il ne peut s’empêcher de parler quand des enfants sont malheureux, je dois vous dire que vous n’avez pas terminé de critiquer car souvent des opinions peuvent diverger entre deux individus. Ce n’est pas juste au hockey mais partout dans la vie. Nous entendons souvent ce type de commentaire lorsque certains veulent ce justifié mais ce n’est pas toujours approprié…. Et attention il y a aussi des versions du code d’éthique pour les parents…

 

Une chose est certaine, personne ici n’a le droit de critiquer de la sorte sans avoir les deux côtés de la médaille. Je ne crois pas que c’est l’endroit aussi pour l’entraîneur pour ce défendre, nous ne sommes pas dans une court de justice, nous sommes dans le forum POC…

 

Attention je ne juge pas vos commentaires mais je m’interroge comment on peut condamner un entraîneur sur un commentaire unique d’un parent mécontent sans plus, c’est répugnant…

Partager ce message


Lien à poster

primeire chose cest jai jamais dis son nom ,ta logique quil et pas la pour ce defendre a tien pas deau, deux ca prend pas un genie et beaucoup de temps pour voir le character de une personne .trois qaund un coach te dis des chose comme les petit de prenovice sont pas fort assez pour faire lequipe avant que ils les a vus je pense mon opinion de lui etait fait en avence ,derniere chose quand les cinq prenovice en question ils ce font shifter au trois tour :idea: :idea: ca garantie que mon opinion et correct .vous voyez pour moi ils a de la misere a accepte que les petit bonnehomme sont aussie bon que cais vedette .et encore je vais vous dire que des petit de 7 ans ont devrais les traiter tous parriel et cetait confirmer par hl .alors si vous etre lui ou son amis {GOOD TRY } mais ca change pas le fait que ton president ta averti de ne plus faire ca eh , parceque cest pas acceptable :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne permettrai pas que tu m'accuses de le connaitre quand je suis une personne inconnu qui ne connais pas ton organisation et encore moi toi ! Je te le dit que jamais je vais accepter ce type d’attaque, si tu penses que ton anonymat te protège, tu te trompes. Si il y en as qui accepte ce type de chose j’ai pas de trouble mais ce n’est pas le cas pour moi donc je t’invite d’être prudent à ce sujet…

 

Une chose est certain je suis en désaccord avec le fait de faire un procès d’un entraîneur sur un forum… va donc coacher et envoi moi ton nom et le nom de ton équipe… j’irai te critiquer comme tu fais présentement. Critiquer un entraîneur sur un forum, qu’elle manque de couille, trop facile… une seule version la tienne !!! Oup j’oubliais, tu es dieu, tu a surement raison, désolé !

 

En passant j’ai de la difficulté à comprendre ce que tu marques, tu devrais au moins le corriger avec le correcteur Word…

 

OV, tu dors tu ? Il serait grand temps que tu fermes forum qui attaque les entraineurs de cette façon, ce n’est pas constructif pour personne !

Partager ce message


Lien à poster

la je suis tres sure que tu est quelqun dinteret a ce sujet ! mais mon amie jai ne me cache jamais deriere rien et le monde me connais avec NRJ PARCEQUE JE COACH MAIS TOIS QUI ET TU? SI TU VEUX M APRENDRE A VIVRE LEVE TOIS TOT LE MATIN ! SI JAI PAS NOMMEE LE COACH EN QUESTION CEST PARCQUE JE VOULAIS PAS ATTAQUE QUELQUN EN PARTICULIER !mais je voulez des opinion et au meme temps faire comprendre que cais pas acceptable cette bullshit avec des jeunnes ,JOUE LES MEILLEURS DEUX AU CENTRE QUANDS CEST DES ENFANTS DE 7 ANS !!!WOW!!! YOUR A JOKE ET EN PASSANTS JAI EU MES REPONSE DE HOCKEY LAVAL ET LUI LE COACH ETAIT AVERTI QUE CEST PAS TOLERE !!!!! I HAVE NO MORE TIME FOR YOUR NONESENSE

Partager ce message


Lien à poster

la je suis tres sure que tu est quelqun dinteret a ce sujet ! mais mon amie jai ne me cache jamais deriere rien et le monde me connais avec NRJ PARCEQUE JE COACH MAIS TOIS QUI ET TU? SI TU VEUX M APRENDRE A VIVRE LEVE TOIS TOT LE MATIN ! SI JAI PAS NOMMEE LE COACH EN QUESTION CEST PARCQUE JE VOULAIS PAS ATTAQUE QUELQUN EN PARTICULIER !mais je voulez des opinion et au meme temps faire comprendre que cais pas acceptable cette bullshit avec des jeunnes ,JOUE LES MEILLEURS DEUX AU CENTRE QUANDS CEST DES ENFANTS DE 7 ANS !!!WOW!!! YOUR A JOKE ET EN PASSANTS JAI EU MES REPONSE DE HOCKEY LAVAL ET LUI LE COACH ETAIT AVERTI QUE CEST PAS TOLERE !!!!! I HAVE NO MORE TIME FOR YOUR NONESENSE

Si Hockey Laval est sur le cas, pourquoi tu en discutes ici ?

Quel manque de classe ?

Ici ce n'est pas une court de justice ! Ni une place pour régler des comptes avec des entraîneurs ou des bénévoles !

 

Pourquoi tu ne comprends pas ça !!!

Pourquoi tu dois associer des personnes contre tes arguments pour des partisants de ton coach ou meme ton ton coach...

 

En passant OV me connait très bien, il pourra te dire que je ne suis pas de Laval, donc ferme la et ravale tes paroles en fesant des excuses sur tes accusations !

 

Tu es assez colon pour accuser des usagés qui ont des opinions différents des tiens, tu es peux-être mieux d'arrêter d'écrire ici !

Partager ce message


Lien à poster

tu cherche quoi au juste ? svp nomee moi la person que jai attaque ici sur le forum !jai dis mon histoire et jespaire si ca arrive a dautres enfants de avoir un coach comme ca ,de faire de quoi thats all ! je ment fou ci tu connait harper !et si vous povais pas nomme cette personne ou lequipe ,dabords cais vous qui cherche la M!!!!!! GROW UP !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×