Aller au contenu
the hockey fan

je devrais tu faire une plainte ?

Messages recommandés

CEST POSSIBLE QUE TU VIEN PAS DE LAVAL ET JE ME TROMPE ,MAIS TU VIENS DE T INSCRIRE SUR LE FORUM CA FAIT PAS LONG ET TAIS PAS MAL INTERRESSE AVEC SE SUJET POURQUOI ? JAI LE DROI MOI AUSSIE EXPRESSE MON OPINION NES PAS? ET MON PROBLEME A ETAIT REGLE BY THE WAY .MAIS TOI TU DEVRAIT TE RELIRE POUR VOIR CAIS QUI QUI CHERCE DES BEBITS !TU ET VENU A LA DEFENCE DE QUI EXACTEMENT ,NOMME LES SI JAI PARLEZ DE UNE PERSONNE EN PARTICULIER CEST QUOI SON NOM ? TA PAS DE REPONSE COMMENT CA ? JE VAIS REPONDRE POUR TOI OK ! PARCEQUE CETAIT UN HISTOIRE AVEC PAS DE NOM !!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu cherche quoi au juste ? svp nomee moi la person que jai attaque ici sur le forum !jai dis mon histoire et jespaire si ca arrive a dautres enfants de avoir un coach comme ca ,de faire de quoi thats all ! je ment fou ci tu connait harper !et si vous povais pas nomme cette personne ou lequipe ,dabords cais vous qui cherche la M!!!!!! GROW UP !

Relis mon message initiale.

 

Je persiste à croire que nous ne pouvons pas faire le procès de personne sur un forum, ce n'est pas l'endroit... même si on nomme personne, des gens peuvent ce reconnaitre et être blessé par des propos.

 

Dans situations abusifs, je crois à la justice. Pour que cette justice soit viable, nous avons besoin de deux versions et nous n'avons pas deux versions.

 

Avec c'est deux points je crois que personne ici a le droit d'être aussi méchant et agressif envers des individus. Si il y a abus, je crois que les associations vont agir mais de façon diplomatique et non pas par un procès anonyme sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster

En lisant ce sujet, j'ai quelques commentaires à faire...

Premièrement, un coach qui a 13 joueurs disponibles a un choix à faire ...aller avec 9 avants et 4 défenseurs ou 8 avants at 5 défenseurs...Dans ce cas-ci il a décidé d'aller avec 8-5. Mais quel autre choix a t'il que de jouer avec 2 centres?? C'est quoi le problème de jouer avec 3 paires d'ailiers?? S'il va avec 9-4, que va-t'il arriver..les autres parents vont chialer parce que les défenseurs jouent à chaque 2 shifts?? Je pense sincèrement qu'on critique pour rien et honnêtement, s'il y avait injustice flagrante, d'autres parents se lêveraient contre l'entraineur.

Je comprends totalement que ce n'est que la categorie Novice mais il faut quand même faire des choix en ce qui a trait à la stratégie.

 

En plus, dans le premier message, vous disiez que vous êtes aller voir l'entraineur PENDANT la pratique/scrimmage!! Je penses que vous auriez dû au moins attendre à la fin de la pratique!! Si j'étais entraineur, j'suis pas sûr que je vous aurait répondu aussi poliment qu'il l'a fait!!

Si un entraineur doit à la fois coacher et controler les parents dans les estrades qui critiquent, la saison va être longue!!

 

Une question pour HockeyFan: Si le deuxième centre avait été ton fils...aurais-tu eu la même réaction? Soyons honnête!

 

Bonnce Chance!

Partager ce message


Lien à poster

la reponse pour ta question cait oui parceque cais du novice et les enfants sont la pour joue et non suelment gangne cait pas ca qui est le plus important et aussie les autres parents son des amis ,je suis fiere de mon enfants parce que ils et bon mais ils faut pas cherche des method pour quils joue plus que les autres .le novice hivernel ne est absoloutment pas un niveau pour que les jeunnes joues pour la victoire en premier,cait un neveau pour aprendre et amuse .ma question pour toi ,le petit qui a joue 10 minutes et moin si ils ya des punition de une game au pratique game ils cest tu amuse autant que lui qui a joue 20 min ou plus ?pour moi 13 jouers et cait moi le coach dans le novice hivernel ils vont tous joue les position de une game a lautre au par period ,je vais tous les aprendre chaque position et si on gagne des games good ils vont etre plus heureux mais une chose est sure les enfants vont comprendre cest quoi les position et dans le future ils feronts leurs chois au ils veul joue .vous oublie que le jeu cait un jeu pour tous les enfants et des method de joue avec les deux meilleurs quand on parles des enfants qui son la pour apprendre cait cheap ! je parle pas dun game pour la cup ou un tournoi que la game et serre dans la troisieme et on essaye des gagne je parle des pratique ou des games regulier avec des petits bonnehomes . FAIR IS THE ONLY WAY !

Partager ce message


Lien à poster

observer pour repondre a ton autre commentaire un des coach assitant est venu me voir en prive pour me dire cait temps que quelqun a fait de quoi parceque ils a fait la meme choise lannee passe avec son fils et un autre parent et venu la semaine dapres pour me montre que javais reson ils a amene le livres des code de hockey quebec pour me montre que cait bien ecris que les enfants devrais joue tous pariel temp de glace bon ou pas bon !mais cait pas toulmond qui va aller just au point de faire une plainte,et pour cette reason je suis pas le favouris des coach avec des methods de meme ,mais au moins je suis le favoris des enfants et cait ca qui est important !

Partager ce message


Lien à poster

Salut the hockey fan je suis joueur depuis 10 ans cette année je joue bantam CC et en ce debut de saison le coach nas meme pas encore commencer a raccourcir le banc alors moi a ta place jen parlerais avec les autres parent et si ils sont daccord vous devriez vous mettre plusieur parents et aller voir tous ensemble le president ....

Partager ce message


Lien à poster

Pro aigle j'ai une question. Pourquoi ton coach raccourcirais le banc. À part cas de discipline ou vraiement qu'un joueur se traine les pieds pas de raison pour couper le banc.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas tout lu sur le sujet en question, mais j'aimerais apporter simplement un commentaire. Si on parle bien de novice ici, je comprend mal pourquoi on s'obstine à parler du nombre de joueur qui compose l'équipe versus les positions attribuer à chaque joueur. Il faudra bientôt que le monde comprenne que lorsque l'on parle de catégorie novice, on parle d'apprentissage en matière de hockey. Donc pourquoi les jeunes n'apprendraient pas à joueur à toutes les positions (ailier, centre, défenseur, droite, gauche). Le jeune pourrait exploiter toutes les facettes du jeu et pourra par la suite décider quel position lui convient le mieux. Et je dis bien décide et non le parent décide à quel position joue le jeune. Donc avec 13 joueurs dans une équipe, l'entraîneur devrait penser à développer des ailiers, des centres et des défenseurs.... Pas prendre moins de joueur pour favoriser certains en leur donnant plus de glace... C'est mon commentaire et je crois sincèrement que si nous voulons à nouveau un jour développer des joueurs, nous devrions peut être pensé à leur montrer à jouer car de toute facon souvent les meilleurs joueurs d'age novice, nous ne les voyons plus rendu au midget et/ou junior.... On parle bien ici de novice..... c'est pathétique....

Partager ce message


Lien à poster

Que Hockey Quebec oblige toutes les équipes a avoir 15 joueurs plus 2 gardiens et le probleme serait majoritairement réglé.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×