Aller au contenu
the hockey fan

je devrais tu faire une plainte ?

Messages recommandés

Ed , Je suis d'accord avec vous a 100% , il est temps d'éliminer la merde,nous devrions avoir les mêmes règles pour toutes les associations .

Partager ce message


Lien à poster

Pour 13 joueurs, l'entraineur devrait jouer a 9 avants et 4 défenseurs, (vu que les avants normalement patinent plus que les défenses), mais les entraineurs pour des raisons de gloire et de motivation personnel jouent avec 8 anvants les deux meilleurs au centre pour qu'ils aillent plus de temps de glace et 5 défenseurs, les deux meilleurs une fois sur deux et les 3 autres en rotation. Ils ne pensent pas au developpement.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

cait bizzare ,cait nous les parents qui paye pour que nos enfants joue au hockey , sinon le hockey quebec ne existera pas !mais ons les laisse controle nos enfants comme ils decide de faire et 4 sur 5 decision sons toujours a lavantage pour hockey quebec et pas nos enfants , pas assez de glace ,ou vous etres oublige de joue avec 15,ils vous envoye promene quands vous amene des problem ,les coutes de hockey vont etre plus eleve pour que ils a moins denfants qui registre lannee prochene comme ca sons pas oubligie de construire d autres arena et je peu continue !hey wake le monde sens nous ils ya pas de job pour eux .je pense ca devrai etre le contraire :idea: they should help us and make it better for our kids to play !ensemble ils ons pas le chois ons et trops fort ! quesque vous en pense double le pris pour que votre enfants peu joue lanne prochaine ?imagine cait un des idee pour regle la manque de glace a place de construire dautres arena :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Hockey Québec n'a rien à voir avec la construction d'arénas ou l'attribution des heures de glaces

Partager ce message


Lien à poster

OUF... il y a qui aime en mettre beaucoup sur HQ...

Moi je n’aime pas le couleur de mon gilet, ça doit être à cause de HQ...

 

Sans Joke avant d'écrire penser un peu SVP

 

Les arénas appartiennent aux municipalités ou à des intérêts privés. Si il manque d'heure de glace dans votre région, vous devriez aller voir votre maire et non pas votre gouverneur ou un responsable de HQ...

 

Quand on est rendu à confondre HQ et la construction d'aréna, je crois qu'il est temps d'arrêter d'écrire à propos de ce sujet... je sujet commence à être vide...

Partager ce message


Lien à poster

maire , mon error vous avez reason , mais au fonds cest quoi la difference ? cait tous du political bullshit !HQ cait tu un group prive ?ils ya combien de monde qui sont satisfais avec leurs travail pour le plublic ?

Partager ce message


Lien à poster

ils nous manque des arena et notre structure de hockey mineur a besion de beaucoup de progress et entre eux ils ce lance le ballons, le maire veux pas faire les arena et bientop HQ va oublige les jeunnes de joue a 20 jouers par equipe a cause que ya une manque de glace.ouff !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve que c'est un peu loin du sujet initial...

C'est rendu grave tes comparaisons...

 

Personnellement j'ai des opinions mais j'embarque pas dans ça... ouf...

Partager ce message


Lien à poster

ons a tous des opinion ,moi mon opinion cait que ni un ni lautre fais assez pour nos enfants ,et le probleme cait tres claire que on a pas assez temps de glace parceque ya pas assez de arena et dans mons coin on partage toujours les pratique avec dautres equipes et des fois il ya pas de pratique de la semaine. et je ne pense pas etre le suel a dire que HQ FAIT PAS ASSEZ POUR AMMEILLEURAIS LE HOCKEY POUR LES ENFANTS !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×