Aller au contenu
Foreurs

Pourquoi le niveau NOVICE est-il compétitif ???

Messages recommandés

Le C et le A sont très important à leurs ages...

Savoir reconnaître et avoir le désir d'être un leader est très important

dans le monde du sport.

Le capitaine doit savoir motiver ses joueurs et a la tâches d`être un bon exemple

ce qui demande de la discipline...

bon toi tu trouve ça important et pas moi je dis que je respecte alors fais de même ...moi je crois que d'identifier des enfants comme les meilleurs que d'autres à 7 ans c'est pas pantoute important et surtout dévalorisant pour les autres, surtout que souvent c'est le ti-gars à PAPA LE COACH qui est capitaine lollll

 

 

bon ...toi tu as ta manière de voir ça et je répète que j'apprécie et peut-être que moi j'aime bien ce que je crois être mieux pour ds jeuns de 7 ans

pour ce qui est du AAA ou bedon AAAAAAA ça c'est pas exactement pareil et en passant mon gars a souvent été le capitaine de son équipe en bas âge et même aujourd'hui dans le bantam AA

 

en tout cas le point de vue d'échanger de capitaine souvent est très bien ... assez rare qu'il y a juste un leader dans un équipe HEIN ??? surtout à 7 ans , j'opterais justement pour en mettre beaucoup de C et de A et de cette manière développer l'aspect compétitif/leadership que toi tu recherche dans la tête de plus d'un ou 2 joueurs ...

autre point .. ne pas comparer l'élite avec le * A et le B et le C * merci......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×