Aller au contenu
chupassur

observation

Messages recommandés

je remarque que cette année les équipes ont de plus en plus leurs franc jeu , comparativement aux années passé lors de la venue des nouveaux règlement...je vois que les entraineur,joueurs et arbitre se sont bien ajusté ...

 

este vous du même avis .

 

trouvez vous que sa eu un effet positif ou négatif.. sur le jeux d`ensemble

Partager ce message


Lien à poster

Personnelement, je trouve que les accrochages sont de plus en plus tolérés et je trouve que les arbitres, trop souvent, call des Anti-Sportif pour faire un peu leur show ! Au lieu de caller des Obstructions a 30sec de la fin dune game quand le gars a le puck et tu le frappes le long de la bande, il devrait punir le gars qui se trainait après le joueur adverse en échappé. Tout cas, c'est vrai que je suis pas mal chialeux sur les décisions des arbitres, mais desfois je trouve que certains essaient de trop faire leur show en callant ce qu'il leur tente ! C'est pas normal qu'un arbitre te dis... Beau plongeon je te donne 10/10 et qu'il ne te donne pas de deux, et qui le dit haut et fort en plein arrêt de jeu devant ton banc pour que tout le monde le remarque ! Tout cas c'est mon point de vue, et je sais que je suis très difficile sur la qualité de l'arbitrage !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×