Aller au contenu
xpel

conseils demandé

Messages recommandés

qu'est-ce que vous faite avec un joueur talentueux et sans problème, belle attitude d'équipe, qui malheureusement ne termine jamais une année complète p-c-q papa croit avoir le joueur du siècle et sort toujours son gars avant la fin de la saison p-c-q selon lui les coachs ne l'utilisent jamais à son plein potentiel, les coachs sont jaloux, les coachs ne le comprennent pas, les joueurs sont jaloux, les joueurs sont pas assez bon pour lui ? et que de toute façon papa s'en #POC# p-c-q selon lui toute les coachs des equipes du quebec qui l'on vu, attendent pour savoir s'il va s'inscrire enfin dans leur ligue à chaque année ?

 

avez-vous déjà eu un cas semblable ? si oui comment avez-vous dealer avec ça ?

 

P.s Le jeune est effectivement bon, travaillant, mais pas exceptionnel comme papa le prétend. Des joueurs comme lui il y en a dans chaque ligue, pas à la tonne mais il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Durant votre prochain match, faîtes-le commencer comme partant en s'assurant que le père est dans les estrades. Cependant vous aviser les 4 autres partants de revenir au banc aussitôt que la rondelle est dropper.

 

Oui, l'équipe adverse va peut-être scorer un but mais j'aimerais voir la réaction du père lorsqu'il verra son fils (soit disant trop fort pour ses coéquipiers) à 1 contre 5.

 

S'il est un peu intelligent je crois qu'il va comprendre le message....

Sinon, recommencer 2 ou 3 fois encore... le père va commencer à paniquer, je vous le dit, par expérience ça marche plus qu'on le pense.

 

Cependant si j'étais coach je ne l'aurais pas pris dans mon équipe.

Partager ce message


Lien à poster

ce qui enrage est que c'est toujours le jeune qui paye pour le père et il y a toujours une association pour le prendre..au cas qu'il finirait l'année cette fois-ci..le père apprends donc jamais de ses erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Chez nous, notre association aurait donné la chance à un autre de s'inscrire au lieu du jeune puisque l'on refuse des inscriptions lorsqu'on atteint le nombre maximum de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, notre association aurait donné la chance à un autre de s'inscrire au lieu du jeune puisque l'on refuse des inscriptions lorsqu'on atteint le nombre maximum de joueur.

 

 

Ça je pense que c'est pire de refusé des jeunes pour ne pas avoir à faire une équipe de plus. On peux mettre une date butoir mais pas un nombre de place limité car c'est sûr qu'il va avpoir du favoritisme. On signe les meilleurs en pré-inscription et on a plus de place pour les plus faibles!!!!

 

Connaissez-vous des organisations qui font ça :?:

 

P.S.: Je ne te vise pas personnellement Big fan :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

ilovehockey

 

Je sais que tu ne me visais pas.

 

 

Cependant, il serait surprennant que notre organisation refuse des jeunes pour ne pas avoir une équipe de plus.

 

Exemple: dans le midget nous avons un BB, deux CC et simple lettre 4 équipes de 17-18 joueurs pour 2 gardiens.

 

 

Même si la date butoir est le 1er août, l'organisation en accepte encore après cette date mais quand alors elle doit stopper d'accepter des joueurs ?

 

L'organisation prenne les premiers inscrits, je ne crois pas qu'il irait de là à choisir. Mais il y a rarement un jeune refusé c'est généralement lorsque les équipes sont formées et qu'elles ont 17 joueurs par équipe.

 

C'est toute même de valeur que le jeune paie pour les conneries de son père.

Oui, Xpel selon moi il a eu trop de chance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×