Aller au contenu
maurvala

Novice CC

Messages recommandés

Bonjour,

Entendu cette fin de semaine à l'aréna,

 

Le gardien qui jouait avec mon petit fils l'an passé, novice, a dit qu'il pratiquait avec une équipe composé de joueurs de la région du Suroit, il y aurrait des pratiques qui regrouperait les organisations suivantes: Châteauguay, Ste-Martine et Mercier, pour faire du CC dans le novice, es-ce une rumeur ou bien j'en ai raté une, je croyais qu'il n'y avait pas d'élite dans le novice.

 

Ou bien ils agissent sans le consantement de HQ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

intéssant, mais probablement un cover-up pour du AAA 2000?

 

à moins qu'il se tracte une 'échange culturel' avec un association américaine? cette demande peut être faites avec le consentement de HQ...mais c'est exhaustif comme démarche et je crois que ça doit être une équipe enregistré...donc ...retour à la première thése...camp de sélection du AAA!

 

J'ai fait du inter-cité Novice....mais c'était dans les années 70!!

Partager ce message


Lien à poster

il doit etre PE avec atome CC et vas a toute les pratiques ect.. probablement cela car un novice qui n`as pas fait le camps atome BB ne peut pas aller plus haut que atome CC

Partager ce message


Lien à poster

faut pas paniquer mon fils joue novive et fait toute les pratiques avec l`atome cc comme PE faut pas partir en peur! plusieur jene novice le font cette année il est nullement question de AAA d`été!

Partager ce message


Lien à poster

Heille careyprice, il me semble que dans certaines tes conversations sur un autre site de ce forum (hockey AAA),il me semblait que ton fils ne jouait plus au hockey, tu disais que c'était terminé pour lui, parce que tout ce que les gens disait de négatif sur ton compte, je vois que tu as fait volte face.

 

Je crois que c'est bien comme ça ton gars n'a pas à payé sur tout ce que l'on dit sur tes interventions, et je m'inclus la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

il a passé bien proche de pas jouer pas de volte face juste condition médical familliale ceux qui me connaisse savent, je l`ais inscris la dernieres journée du rappel a 20h30 alors que ca fermait a 21h00, si il n`aurais pas jouer ca aurait pas été bien grave je l`aurais inscrit en powerskating ave anna sherbatov et il aurait fait quelque camps durant l`hivers et il aurait été joueur au hockey sur la patinoire exterieur, mais comme il insistait pour jouer avec ses amis je l`ai inscrit il ne joura probablement toute les parties de la saison a cause de conditon médical familliale mais au moin celle qu`il joura il va etre heureux et de bonhumeur pour l`instant on y va au jour le jour on verra quand la saisoin commencera mais une chose est sur je crois pas qu`il poura jouer plus que la moitiée des partie reguliere et aucun tournois trop éloigner a moin, j`aimerais bien qu`il joue toute sa saison mais on va faire ce que l`ont peut pas ce que l`on veut!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×