Aller au contenu
Invité

Les meilleurs joueurs de la Ligue Mtl-Métro

Messages recommandés

Invité

Qui sont d'apres vous les 5 meilleurs joueur de la ligue mtl métro

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai entendue dire qui aurait deux joueurs du Midget AA qui voudrai descendre dans le BB et retourner avec ????????

car ses joueur ne joue pas beaucoup.

 

 

Le Coach du Midget AA fait toujour jouer les deux meme joueurs en avantage et desavantage numerique et leur shift regulier de deux minutes a chaque presence.

 

Mais quand on regarde les statistique de la ligue montreal metro les meilleur pointeur sur les 10 premiers il y en as 5 des Maroons et le resulttat sont partiel car je croit qu' il y en as plus que ca.

 

Je croit que l'entraineur devrait plus tot faire jouer tout ces joueur et metre une petite competition entre eux , je croi que ce serait mieux pour leur equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

gibeau emond

smyth

lapporte

dissegna

charest

Martel et Gagnon des étoiles de l'est devrait jouer Junior AAA l'an Prochain... ils sont dans les top 5....

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir dans quelle catégorie ont joué martel et gagnon des étoiles de l'est l'an dernier. Nous avons joué contre eux en fin de semaine et ils sont très bon.

Partager ce message


Lien à poster

ces 2 la dominent totalement ensemble, toujours pratique des avoirs pour nous! toi infirmier tu joues pour qui?

Partager ce message


Lien à poster

Je vois pas grand nom de l'outaouais pourtant il sont supposée etre les numéro un au Quebec.............................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×