Aller au contenu

Les meilleurs joueurs de la Ligue Mtl-Métro

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

• Guests
Qui sont d'apres vous les 5 meilleurs joueur de la ligue mtl métro

• Guests
Brousseau a def de laval

9k

9k

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
patrice gibeau-emond...maroons de mtl yer juste trop fort

• Guests
J'ai entendue dire qui aurait deux joueurs du Midget AA qui voudrai descendre dans le BB et retourner avec ????????
car ses joueur ne joue pas beaucoup.

Le Coach du Midget AA fait toujour jouer les deux meme joueurs en avantage et desavantage numerique et leur shift regulier de deux minutes a chaque presence.

Mais quand on regarde les statistique de la ligue montreal metro les meilleur pointeur sur les 10 premiers il y en as 5 des Maroons et le resulttat sont partiel car je croit qu' il y en as plus que ca.

Je croit que l'entraineur devrait plus tot faire jouer tout ces joueur et metre une petite competition entre eux , je croi que ce serait mieux pour leur equipe.

mission90

mission90

Recrue

• Members
  • 7 messages
gibeau emond
smyth
lapporte
dissegna
charest

• Guests

gibeau emond
smyth
lapporte
dissegna
charest

Martel et Gagnon des étoiles de l'est devrait jouer Junior AAA l'an Prochain... ils sont dans les top 5....

infirmier

infirmier

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
J'aimerais savoir dans quelle catégorie ont joué martel et gagnon des étoiles de l'est l'an dernier. Nous avons joué contre eux en fin de semaine et ils sont très bon.

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
martel midget BB et gagnon midegt AAA a la fin dla saison yavais debuté lannée ds le AA...

Dom70

Dom70

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
ces 2 la dominent totalement ensemble, toujours pratique des avoirs pour nous! toi infirmier tu joues pour qui?

KOVI

KOVI

Joueur de 4e trio

• Members
  • 10 messages
Je vois pas grand nom de l'outaouais pourtant il sont supposée etre les numéro un au Quebec.............................

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)