Aller au contenu
gabrand67

COMMENT DEVRAIT-ON AGIR EN TANT QUE PARENTS ????

Messages recommandés

D'accord avec toi sceptique. Il est ou le problème de jouer avec deux centres et trois pairs d'ailes. On ne coupe pas de temps de glace aux joueurs. C'est sûr qu'on avantage deux joueurs mais c'est généralement les deux meilleurs. Si vous n'êtes pas content que votre fils ne joue pas au deux tours alors vous n'avez qu'à coacher.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

parce que je ne veux pas coacher mons fils pour la reason que je ne veux pas quils depands toujours sur papa pour avancais .comme certain que je connais !mais sont pas tous parrielle et oui mois aussie jai coache et je connais tres bien le sports .

Partager ce message


Lien à poster

parce que je ne veux pas coacher mons fils pour la reason que je ne veux pas quils depands toujours sur papa pour avancais .comme certain que je connais !mais sont pas tous parrielle et oui mois aussie jai coache et je connais tres bien le sports .

Ça je dois admettre je que je suis d'accrd

Donc coach une autre équipe, as-tu besoin d'un formulaire ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire, à chaque fois que quelqu'un apporte une situation problématique pour les enfants, vous lui demander de s'impliquer et de coacher...

Comme si c'était la seule solution possible...

 

D'un autre côté, un match hors concours jouer à 4 défenseurs et 8 avants...dans un match novice? Ça ne devait surement pas être du novice CC.

Il est tout à fait normal que le coach joue à 3 lignes avec 2 centres. Il doit aussi placer ses deux meilleurs joueurs au centre pour qu'ils soient capable de suivre la parade. IL est où le problème...que son fils joue au centre? Come on!

Partager ce message


Lien à poster

LA DIFFERENCE MCTRU cest chaque periode le petit du coach joue 4fois et les autres joue 2 fois ,et vous dites cest quoi le big deal ,pour un petit sur le bench trust me cest un big deal !!!! cest pas un niveau de vedette novice et si vous pense comme ca vous devriez pas coache des novice nonplus ,comme jai dis avant, le president lui a dit que ne cait pus tolere je pense cait que javais reason

Partager ce message


Lien à poster

SVP , cessez de parler de votre équipe , du nombre de joueurs impliqués dans le match , du temps de glace de vos enfants ..................... il y a des forums qui traitent de ses sujets ..........

 

si j'ai posé cette question aux parents , c'est justement pour que ceux-ci qui font de l'ingerence dans leur clubs respectifs , et dans leur association se regarde un peu dans le miroir ...........

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire, à chaque fois que quelqu'un apporte une situation problématique pour les enfants, vous lui demander de s'impliquer et de coacher...

Comme si c'était la seule solution possible...

 

D'un autre côté, un match hors concours jouer à 4 défenseurs et 8 avants...dans un match novice? Ça ne devait surement pas être du novice CC.

Il est tout à fait normal que le coach joue à 3 lignes avec 2 centres. Il doit aussi placer ses deux meilleurs joueurs au centre pour qu'ils soient capable de suivre la parade. IL est où le problème...que son fils joue au centre? Come on!

Toi aussi tu me fais rire, tu aimes critiquer beaucoup de chose sans même avoir un minimum de respect. Dans une situation, il y a souvent 2 versions et tu sembles toujours prendre la version contre les associations, les entraîneurs et hockey Québec.

 

Je ne dis pas qu'ils ont toujours raisons mais il ne faut pas de toujours baser ses commentaires sur une seule version. Tu es un usager qui écris beaucoup ici et il est plutôt rare qu'on te voix faire des commentaires positifs.

 

C'est trop facile de critiquer sur un forum mais agir c'est autre chose. Si on te dit de coacher c'est une façon de te dire que parfois nous vous trouvons extrémiste avec une seul vision la votre... l’implication est une belle chose même si parfois certains ont moins de succès et je ne parle pas de succès en tant que victoire mais plutôt en temps de réussite. L’implication est une façon de changer les choses donc si il y a des gens en désaccord et que c’est la majorité, la situation va changer à moyen terme… mais je doute que c’est le cas… donc c’est pour ça qu’on te propose de coacher…

 

Mon intervention est simple, je ne crois pas que c'est la place pour critiquer et juger un entraîneur ou un organisateur, c’est trop facile... rien de plus... donc ne cherche pas plus loin…

Partager ce message


Lien à poster

la plus part des coach benevole merritt une medale,et cest la premiere fois que je fait une plaint et petait jaurais pas du la faire ,jai toultant defendu les coach benevole et je voulais pas attaque quelqun directement sur le forum ,mais jai etait tres fache et petait agisse trop vite en le marque sur le forum. mais ci jai jamais nommee la personne cest parceque cait juste lhistoire que je voulais que le monde comprendre pour que si ca arrive a eux ils peu aggir et cest bien mon opinion a moi que cait pas correct de joue un plus que lautre dans le novice . mais on a pas tous le meme opinion est ils faut respecte tous les opinion .

Partager ce message


Lien à poster

la plus part des coach benevole merritt une medale,et cest la premiere fois que je fait une plaint et petait jaurais pas du la faire ,jai toultant defendu les coach benevole et je voulais pas attaque quelqun directement sur le forum ,mais jai etait tres fache et petait agisse trop vite en le marque sur le forum. mais ci jai jamais nommee la personne cest parceque cait juste lhistoire que je voulais que le monde comprendre pour que si ca arrive a eux ils peu aggir et cest bien mon opinion a moi que cait pas correct de joue un plus que lautre dans le novice . mais on a pas tous le meme opinion est ils faut respecte tous les opinion .

Je dois admettre que tu mérites beaucoup de respect avec ton dernier commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

@sceptique

 

J'aime critiquer, et vous que faites-vous au juste?

Relisons ensemble mon commentaire:

Tout d'abord, je pose la question, est-ce que coacher est la seule solution possible?

Ça vous dérange que je pose cette question? Moi ça me fait rire de lire que les parents doivent s'impliquer et coacher, car il n'y a pas que le coaching pour s'impliquer dans la vie cher monsieur. Et ce ne sont pas tous les parents qui ont les connaissances nécessaires pour le faire. Amener ce point à chaque fois qu'un parent se plaint devient redondant et non pertinent.

Par la suiite j'ai pris la défense du coach en question en expliquant à ''The hockey fan'' pourquoi il jouait à deux centres...et vous me dites que je critique les coachs?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×