je demande la question parceque il ya certain qui me dis cest bon ,il ya tu quelqun quil a deja essaye cela?je peu avoir vos opinion svp .

TRANNING SUR GLACE ARTIFICIEL ,BON OU NON ?
Débuté par
the hockey fan
, Oct 23 2008 07:43 PM
7 réponses à ce sujet
Posté 23 October 2008 - 07:43 PM

Posté 23 October 2008 - 08:42 PM

Bon,
Mon petit fils en fait une fois semaine et je peux te dire qu'il doit forcé pour patiné, et que les mouvements ne sont pas évident à bien réussir, mais il y a toute une différence quand vient le temps de la glace normale, il patine mieux depuis qu'l y va, car en forcant sur l'autre glace et il doit vraiment se concentré pour bien les faires et bien sur la vrai glace cela devient naturel.
Il fait aussi du tapis rollant en plexis glace, tout en faisant des exercices de controlle de rondelle.
Donc ce que j'en dit c'est que c'est très bien.
Mon petit fils en fait une fois semaine et je peux te dire qu'il doit forcé pour patiné, et que les mouvements ne sont pas évident à bien réussir, mais il y a toute une différence quand vient le temps de la glace normale, il patine mieux depuis qu'l y va, car en forcant sur l'autre glace et il doit vraiment se concentré pour bien les faires et bien sur la vrai glace cela devient naturel.
Il fait aussi du tapis rollant en plexis glace, tout en faisant des exercices de controlle de rondelle.
Donc ce que j'en dit c'est que c'est très bien.
La sagesse n'a pas d'âge
Posté 23 October 2008 - 09:04 PM

Posté 24 October 2008 - 08:27 AM

Hockeyfan !
Le coût est de 60$/hr et 25% off pour les niveaux Magh et Novice...
Donc 45$ pour ton fils.
Ça c'est pour la séance avec Treadmill Hockey;
Sans Treadmill Hockey c'est 42$/hr.
Le coût est de 60$/hr et 25% off pour les niveaux Magh et Novice...
Donc 45$ pour ton fils.
Ça c'est pour la séance avec Treadmill Hockey;
Sans Treadmill Hockey c'est 42$/hr.
Posté 24 October 2008 - 08:32 AM

Posté 24 October 2008 - 08:54 AM

Posté 24 October 2008 - 08:57 AM

Moi, j'aime bien aller à CDH: www.cdhtotalhockey.com
C'est pas la même chose mais c'est très interessant !
C'est pas la même chose mais c'est très interessant !
Posté 24 October 2008 - 08:23 PM

Moi aussi il va à Mercier et c'est très bien, ils ont un site internet avec tout les tarifs.
La sagesse n'a pas d'âge
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)