Aller au contenu
snouky40

Statistiques dans la ligue mtl métro ?

Messages recommandés

pour une ligue qui fete c 25 ans, leur site fait dur.

pas de stats et les resultats sa prend une semaine avant qu;il soit mis sur le site

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq. Je savais que je ne pouvais pas être d'accord à tout coup avec toi. Je suis cependant d'accord avec le fond de ta réponse à savoir que ce n'est pas par ce que l'on est bénévole qu'on ne peut pas être critiqué. Par contre se peut-il cher abq qu'il manque de bénévole et que cela affecte le rendement? Se peut-il cher abq qu'au nombre de statistiques qu'il y a à entrer que cela prend plus qu'une ou deux personnes ou peutêtre même 5. Je ne sais pas je ne connais pas ces gens. Mais par logique je peux m'imaginer le nombre d'heures nécessaires pour cette tâche c'est tout. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

ligue laurentides lanaudiere doivent metres des stats pour Atome BB, CC, Pee Wee CC BB, Bantam CC BB, Midget CC BB et c toujours faite.

 

Il y a pas d'excuse. L'an dernier sa toujours etait faite.

sa fait dur cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Oui mais le hockey étant un sport d'équipe il faut montrer aux jeunes seulement le coté équipe non?

Partager ce message


Lien à poster

entierement d accord avec le richelieu les stas individuelle de devrait jamais etre afficher sur les sites internet sa ferait de bien meilleur joueur colectif au lieu d etre individuel seulement les resultat et classement devrait etre afficher

 

** puncho **

Partager ce message


Lien à poster

Problèmes de logiciel

 

Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre logiciel de gestion des classements et statistiques. Veuillez nous excuser des inconvénients que cette situation peut vous causez. Merci!

 

31/10/2008 à 20h20 par François Bernier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×