Aller au contenu
snouky40

Statistiques dans la ligue mtl métro ?

Messages recommandés

L'affichage des stats sur les différents sites de ligues cause un certain problème. Autrefois les stats n'étaient pas accessibles à tout le monde comme aujourd'hui donc l'emphase était mise sur le jeu collectif. Maintenant, la fiche personnelle est prioritaire. Mais il ne faut pas oublier que les arbitres oublient très souvent des passes et même parfois donnent des buts à des joueurs qui n'en ont pas! Ça n'est pas très fiable et malgré tout on se fie pas mal à ça pour évaluer les joueurs. Et certaines ligues peuvent être pointées du doigt comme la ligue Franc-Sud par exemple, la saison dure 24 matchs mais ces 24 matchs n'ont aucune influence sur la participation des équipes aux séries, qui est plutôt déterminée par un tournoi à la ronde après la saison. À quoi sert la saison? Bien sûr, au développement des joueurs, mais quand les stats sont affichées sur internet, c'est bien plus un championnat de compteurs qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi pour les statistiques personnelles. Mais ce que je demande c'est que les classements soient à date point. Les statistiques personnelles je ne suis pas pour cela au niveau mineur

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le joueur individualiste sera et restera individualiste que ses stats soit ou non accessible. Le joueur d'équipe sera et restera un joueur d'équipe que ses stats soit ou non accessible.

 

Mais le parent, LUI, analysera les stats :!: :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Effectivement le parent va probablement analyser les stats pour faire la vie dure aux coachs. Monfils a tant de buts etc tu devrais le faire joueur sur le power play etc c'est pour cela que je suis contre les stats de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les stats individuelles ne devraient pas être affichées à nulle part dans tous les niveaux sauf pour le niveau Midget AAA, Midget Espoir et Midget AA. A ces niveaux plusieurs scouts du junior majeur qui viennent voir les joueurs veulent avoir leurs stats mais aux autres niveaux, l'emphase devrait être mis sur les stats de l'équipe seulement. De toute façon cela donne quoi de savoir qu'un joueur novice à X nombre de buts ou assists. Cela va tellement changer au cours de son séjour mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Y'a pas que sur le site Mtl-Métro que les résultats d'équipes ne sont pas à jour, ceux de toutes les catégories CC sur le site hockey.ca ne le sont pas plus.

Problèmes de logiciel?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×