Aller au contenu

Photo

Gros Cogneur?? 07-08

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

pro_aigles

pro_aigles

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
st-jean-sur-richelieu defonce toute la ligue

tko95

tko95

Joueur de 3e trio

• Members
  • 66 messages
ARRETER DONC C EST NOUS AUTRE LES COUGARS CONGNE IL EN NOM 6 OU 7 GROS COGNEUR MAIS SOUVENT ON NA PAS BESION :lol: :lol:

el_tomato

el_tomato

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
c'est vrai pas besoin de cogner quand tu perd 8-3 , sa sert plus a rien , la game est perdu.

Vous auriez du l'apprendre avant de commencé a gagner celle la :roll: :lol:

tko95

tko95

Joueur de 3e trio

• Members
  • 66 messages
hey ma tomate on verra bien mes con rejoue contre ton equipe :lol: :lol: tu saura me le dire 8)

el_tomato

el_tomato

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
avec plaisir , ont devrait etre capable de vous le montré , avec 3 défaites en 20 match , ont doit savoir jouer au hockey mon cher :P

Si tu veux mais on dit ; jamais 2 sans 3 :lol:

eagle34

eagle34

Joueur de 2e trio

• Members
  • 104 messages
  • Locationdans une ville

avec plaisir , ont devrait etre capable de vous le montré , avec 3 défaites en 20 match , ont doit savoir jouer au hockey mon cher :P

Si tu veux mais on dit ; jamais 2 sans 3 :lol:

Attention el-tomato,

Ce n'est pas nimporte quelle équipe que tu niaise en ce moment, se sont les SUPERS COUGARS :lol:

Eagle34

tko95

tko95

Joueur de 3e trio

• Members
  • 66 messages
J AIME MIEUX PERDRE EN SAISON QUE CHOKE EN PLAY OFF QUAND ON N EST TROP SUR AVEC SEULEMENT 3 DEFAITE C EST UN PENSER SI BIEN :lol: :lol: :roll:

el_tomato

el_tomato

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
faudrai pas que vous chokier non plus , parceque avec 9 victoire de suite pi des billets VIP pour les provinciaux.

Faudrai pas que la tete vous enflent ... oups , peut etre que la tete vous a déja enflé :lol:

marmic95

marmic95

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages

faudrai pas que vous chokier non plus , parceque avec 9 victoire de suite pi des billets VIP pour les provinciaux.

Faudrai pas que la tete vous enflent ... oups , peut etre que la tete vous a déja enflé :lol:

Hey tomate,c'est dure etre jaloux et frustrer en meme temps :oops: ....arreter de rever seulement au cougars :( t'aime ca ecrire des cougars c'est conprenable on ecrit toujour des meilleur pas les pire) :wink:

el_tomato

el_tomato

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
jaloux , vraiment tout pour me faire rire :-)

Vraiment avec 3 petite défaites cette année jai vraiment rien a vous envié :lol:

Si tu veux je pourrai te montré ma casquette de champion du tournoi de vallefield ,
tu la trouverai probablement jolie , il est écrit CHAMPION dessus :wink:

C'est ben vrai que 2 défaites contre nous , sa doit vous faire pas mal ch*er

Moi par contre sa me rend très heureux , je sais pas pourquoi :?: :-)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)