Aller au contenu
beauce men

Gros Cogneur?? 07-08

Messages recommandés

ARRETER DONC C EST NOUS AUTRE LES COUGARS CONGNE IL EN NOM 6 OU 7 GROS COGNEUR MAIS SOUVENT ON NA PAS BESION :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai pas besoin de cogner quand tu perd 8-3 , sa sert plus a rien , la game est perdu.

 

Vous auriez du l'apprendre avant de commencé a gagner celle la :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

avec plaisir , ont devrait etre capable de vous le montré , avec 3 défaites en 20 match , ont doit savoir jouer au hockey mon cher :P

 

Si tu veux mais on dit ; jamais 2 sans 3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster

avec plaisir , ont devrait etre capable de vous le montré , avec 3 défaites en 20 match , ont doit savoir jouer au hockey mon cher :P

 

Si tu veux mais on dit ; jamais 2 sans 3 :lol:

 

Attention el-tomato,

 

Ce n'est pas nimporte quelle équipe que tu niaise en ce moment, se sont les SUPERS COUGARS :lol:

 

Eagle34

Partager ce message


Lien à poster

J AIME MIEUX PERDRE EN SAISON QUE CHOKE EN PLAY OFF QUAND ON N EST TROP SUR AVEC SEULEMENT 3 DEFAITE C EST UN PENSER SI BIEN :lol: :lol: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

faudrai pas que vous chokier non plus , parceque avec 9 victoire de suite pi des billets VIP pour les provinciaux.

 

Faudrai pas que la tete vous enflent ... oups , peut etre que la tete vous a déja enflé :lol:

Partager ce message


Lien à poster

faudrai pas que vous chokier non plus , parceque avec 9 victoire de suite pi des billets VIP pour les provinciaux.

 

Faudrai pas que la tete vous enflent ... oups , peut etre que la tete vous a déja enflé :lol:

 

Hey tomate,c'est dure etre jaloux et frustrer en meme temps :oops: ....arreter de rever seulement au cougars :( t'aime ca ecrire des cougars c'est conprenable on ecrit toujour des meilleur pas les pire) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

jaloux , vraiment tout pour me faire rire :-)

 

Vraiment avec 3 petite défaites cette année jai vraiment rien a vous envié :lol:

 

Si tu veux je pourrai te montré ma casquette de champion du tournoi de vallefield ,

tu la trouverai probablement jolie , il est écrit CHAMPION dessus :wink:

 

C'est ben vrai que 2 défaites contre nous , sa doit vous faire pas mal ch*er

 

Moi par contre sa me rend très heureux , je sais pas pourquoi :?: :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×