Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

Si je regarde l’horaire (qui est très mal fait sois dit en passant) du reste de la saison je crois que CLL est très avantager, ils jouent seulement 2 parties sur 10 contre des équipes avec une fiche supérieur a 500 pour le reste de la saison et les autre équipes ex, St-Jérôme (7 sur 14 parties contre des équipes supérieure a 500), Blainville 2 (avec 8 partie sur 12) Mont-Laurier (11 sur 15 parties) en plus ils ne jouent pas contre CLL et ses trois équipes vont ce battre entre eux, ce qui, je crois, va favoriser CLL, qui n’enlève pas que c’est une très bonne équipe et que tout peut arrivé mais les chances les favorise.

 

Voici mon classement après vérification des cédules, et de ma boule de Crystal :lol: :lol: :lol: :wink: :

 

CLL : 73 pts 8)

Lions : 70 pts :P

Bastions 2 : 68 pts :oops:

Draveurs : 64 pts :?

Olympiques: 59 pts :(

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant comme analyse. Effectivement le calendrier semble favorisé CLL. Je crois quand même que St-Jérôme, Blainville 2 et Mont-Laurier vont se livrer une belle bataille pour aller rejoindre CLL. Nous verrons bien dans les semaines à venir... Ce sont quand même 4 belles équipes de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

belle annalyse!

mais il ne faut pas oublier que cll a deja 3 def et 1 en fusiade :? sauf qu'il on toute leur franc jeu

alors que bastions2 et mont-laurier en ont 2def .mais pas toute leur franc jeu

mais encore mieu st-jerome ont a 1def et 1en fusiade et encore toute nos franc jeu

:D alors dapres moi les franc jeu vont toute changer dans le classement

Partager ce message


Lien à poster

ouais moi je suis de mont laurier et on naura pas une fin de saison facile on jou 2 autre fois contre blainvil 2 et contre st -jérome qui son deux exellentes equipes. En plus on na moin de franc jeu que tout les autres equipes de la ligue.Il faut gardé une bonne fiche de victoire pour resté dans le haut du classement a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je suis de Saint-Jérôme :D , je dit que Cll on une tres bonne saison dapres moi sont dans mon top 3 facile. Ensuite, Bastion Blainville 2 devrait finir la saison en beauté il on de tres bon joueur et une bonne equipe alors je l met dans mon top. Mont-Laurier sont robuste y gagne des match on dexcellents joueur comme Boileau et Paiment, etc ils on une tres bonne fiche ( 11-2) il feron de tres bon rival cette anné :twisted: fak jler met dans ltop. Pis nous aussi jnous met dans ltop lol pas juste a cause de notre fiche ( 12-1-0-1) 8) . Nous avons de très bon Attaquant qui on une lecture du jeu et qui peuvent patiner vite en travaillant . Nous avons 2 excellents goleur et une bonne defensive pareil :D Tuka il y en as pas mal dautre mais jva donner mon top 5 :

 

Saint-Jérome :D

C.L.L

Blainville 2

Mont-Laurier

Repentigny

 

Pas necessairement dans lordre. !

Partager ce message


Lien à poster

Ca va être très intéressant de suivre la lutte d’ici la fin de l’année, :o je crois que chaque point va être important pour la fin du classement. :wink:

 

Dans mon analyse j’ai pris plusieurs Facteur en considération donc les franc-jeux et malheureusement Mont-Laurier ont mal partie l’année et je crois que ca va leur faire mal a la fin, pour ce qui est de St-Jérôme avec une très belle équipe vont avoir beaucoup de travail, ils rencontrent des grosse équipes d’ici la fin de l’année de qui n’est pas le ca de CLL, ca ne sera pas facile pour les lions d’ici la fin si ils veulent terminer premier, mais tout ce joue sur la glace et ont peut avoir de belle surprise de quelque équipe que nous avons pas mentionné.

 

Bonne chance aux jeunes et petit conseil, rester loin des bans de punition chaque points FJ compte !!! :wink: .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

 

Très belle prédiction de Zone Neutre et c’est vrais que la cédule du Bantam BB est poche pour certaine équipes et avantage les autres.

Les Bastions 2 et les Lions jouent trois fois contre Mont-Laurier qui est une puissante équipe et donc deux fois chez eux en plus de jouer deux fois un contre l’autre, et si ont regarde CLL joue seulement une fois contre chaque équipe et deux fois contre 4 équipes au bas du classement et trois fois contre la 12e, 14e et la 17e, ce qui les avantagent beaucoup, ce n’est pas un reproche mais qui aurais pu prédire que ses équipes serais la ou ils sont en ce moment a moins que les personnes qui font le calendrier sois de CLL !!! et qu’ils ce sont fier au classement de 2005/2006 mais c’est quand même une très drôle d’adons !!!

Regarder bien ce que j’ai remarqué !!! CLL joue une fois seulement contre les 10ere équipes du classement 2005/2006 a part Repentigny 2 fois (leur voisin) et Terrebonne 2 fois, le reste c’est deux ou même trois fois contre les 5 dernière équipes du classement de 2005/2006, ils me semblent que c’est une drôle d’adons, mais aujourd’hui dans le beau monde du hockey tout peut être possible pour ce sauver avec la gloire.

 

J’ai peut-être ouvert une canne de ver mais je reste étonné de mon enquête.

 

De toute façon la vrai saison c’est après les fêtes que nous allons voir qui sont les vrais, ce son dans les régionaux et les tournois qu’ont remarque les équipes qui ce distingue

 

Bonne saison.

 

Ps : ma prédiction,

 

CLL

St-Jérôme,

Bastions 2

Bastion 1

Mont-Laurier

Repentigny

Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×