Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

Bastion a dit:

Très belle prédiction de Zone Neutre et c’est vrais que la cédule du Bantam BB est poche pour certaine équipes et avantage les autres.

Les Bastions 2 et les Lions jouent trois fois contre Mont-Laurier qui est une puissante équipe et donc deux fois chez eux en plus de jouer deux fois un contre l’autre, et si ont regarde CLL joue seulement une fois contre chaque équipe et deux fois contre 4 équipes au bas du classement et trois fois contre la 12e, 14e et la 17e, ce qui les avantagent beaucoup, ce n’est pas un reproche mais qui aurais pu prédire que ses équipes serais la ou ils sont en ce moment a moins que les personnes qui font le calendrier sois de CLL !!! et qu’ils ce sont fier au classement de 2005/2006 mais c’est quand même une très drôle d’adons !!!

Regarder bien ce que j’ai remarqué !!! CLL joue une fois seulement contre les 10ere équipes du classement 2005/2006 a part Repentigny 2 fois (leur voisin) et Terrebonne 2 fois, le reste c’est deux ou même trois fois contre les 5 dernière équipes du classement de 2005/2006, ils me semblent que c’est une drôle d’adons, mais aujourd’hui dans le beau monde du hockey tout peut être possible pour ce sauver avec la gloire.

 

J’ai peut-être ouvert une canne de ver mais je reste étonné de mon enquête.

 

De toute façon la vrai saison c’est après les fêtes que nous allons voir qui sont les vrais, ce son dans les régionaux et les tournois qu’ont remarque les équipes qui ce distingue

 

Bonne saison.

 

Ps : ma prédiction,

 

CLL

St-Jérôme,

Bastions 2

Bastion 1

Mont-Laurier

Repentigny

Terrebonne

 

 

 

 

 

 

 

spa trop grave qui jouent juste contre des equipes qui étaient pas fort en 2005-2006 étant donner quil y a pu aucun joueur de ces equipes kiest encore dage bantam... etant le bantam cest 2ans et quon est la saison 07-08 ske ta dis change pas grand chose comme ya pu aucun joueur de ces editions qui joue encore bantam Y sont rendu MIDGET mais surment ta fais un erreur et que tu voulais dire la saison 2007-2008 tk jespere pour toi que cest sa tu voulais dire......

Partager ce message


Lien à poster

woww! tes vraiment intelligent avoir vu sa toi:P"Le Bastion"

 

cela a vrm de l'allure ton affaire mais de toute facon rendu la on peu pu rien changer .

nous ..st-jerome et les autre equipe ont a juste a travailler plus fort et prouver

qui est la meilleur equipe :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

koi tu fa la bation 1 il ont 10-5-4 koi du genre la ... jdit pas kil son pas fort au contraire il on une bonne equipe mais il sont pas ds mon top 5 .... moi mon top est :

 

1- st-je

2-cll

3- b2 ou draveur

4-b2 ou draveur

5- repentigny

nous les draveur on est bon maias nos franc-jeu nous ont pas aider on est bon pareil on a gagner contre de bonne genre b2 b1 st-je il sont de tres bonne equipe !

 

 

bone saison a tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que sa va etre CLL qui va finir premier dans la saison parce que il on une fin de saison relativement facile meme si sa se jou sur la glace et pour finir le top 4 sa ve etre entre st-jérome ,blainville 2 et mont laurier. Mais sa va etre chaud jusqua la fin parce que il a beaucoup dequipe dans le ligue qui peuve surprendre il reste quand meme plusieur match rien est jou pour personne.

 

 

1. CLL

2. st-jérome, mont laurier, blainville 2

Partager ce message


Lien à poster

on vous a batu hier blainville 1 pi pour etre dans le top 3 il va faloir que vous gagner casiment toute le reste de vos game je vous le souhaite mais moi pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui peut-être on va pas finir dans le top trois, mais on peut en surprendre! Surtout dans les séries!

Moi jsuis le goaler qui a jouer contre vous hier ;) Pas pire game de mon côter, mais notre équipe a bien joué!

Avant qu'on pohne notre suspension c'étais vraiment serré!

Partager ce message


Lien à poster

je comprend pas pourquoi tout le mopnde vois Repentigny assez haut "

 

Regarder leur calendrier a chaque fois qu'il joues vs une bonne équipe il perde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×