Aller au contenu

Photo

Bantam BB Laurentides

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

max18bastion2

max18bastion2

Joueur de 2e trio

• Members
  • 87 messages
Vraimnent muah jdit ke sa va etre St-Jerome ou CLL passe i sont bin plus disipliner ke Blanville 2 ou Mt-Laurier

St-Jerome
CLL
Blainville 2
Mt-Laurier

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
Je pense que Lachenaie va surprendre pour le reste de la saison.

maskedman

maskedman

Joueur de 3e trio

• Members
  • 57 messages
On peut bien supposer sur le top trois de la ligue ,mais tout va se jouer dans les séries et il risque d'y avoir plus d'une surprise cette saison!!! Premièrement, le calendrier est totallement déballancé ... donc certaine formation on un parcours beaucoup plus facile que d'autre. Deuxièmement, j'ai remarqué que certaine équipe qui sont dans le haut du classement qui n'ont pas nécessairement deux gardiens balancés, utilise un système d'alternance sélectif des gardiens ... ca permet de gagner les gros match dans la saison, mais en série et tournoi ce sont tous de gros matchs ... alors j'ai hâte de voir comment l'utilisations des gardiens se fera à ce moment et les résultats. Et pour conclure .. les fameux FRANC JEUX qui viennent quelque peut fausser le classement autant positivement pour certaines équipes que négativement pour d'autres... Alors jetter une oeil a la colonne de performance sur le site de la ligue. Bonne saison à tous et que le meilleur gagne!!!!

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
Salut Rookie

pourquoi Lachenaie surprenderais il ne l'ont pas fait depuis le debut de l'année.

Mais j'ai crus entendre qu'il y aurait eu des changement dans la formation ???

si oui, s'est tu pourquoi. :?:

imthebest

imthebest

Recrue

• Members
  • 9 messages
Jcomprend pas personne met mon equipe :( BOURASSA :roll: lol mais jaime kand mm mon equipe et je lechangerais pour rien meme si on perd souvent :wink:

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
Belle attitude imthebest. Cela démontre que tu es un joueur d'équipe et des joueurs avec cette attitude j'en prendrais à la tonne. Encore une fois bonne attitude

imthebest

imthebest

Recrue

• Members
  • 9 messages
Nous meme si on perd souvent on baisse pas le moral pcq si on le fesait sa ferait longtemps kon en aurait plus de moral mais jtrouve kon a une equipe qui a long terme pourrait causer des surprises :D

24blainville

24blainville

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
serieux im the best stait minable comme reponse

Gont

Gont

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
je te félicite dans ta réflection imthebest, c'est la bonne attitude à adopter, crois-moi. Tu es visiblement un gars intelligent

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 758 messages
  • LocationMontreal
imthebest...belle atitude.
A Bourassa il faut avoir cette atitude la. C pas souvent q'on a une equipe gagnante.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)