Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

On peut bien supposer sur le top trois de la ligue ,mais tout va se jouer dans les séries et il risque d'y avoir plus d'une surprise cette saison!!! Premièrement, le calendrier est totallement déballancé ... donc certaine formation on un parcours beaucoup plus facile que d'autre. Deuxièmement, j'ai remarqué que certaine équipe qui sont dans le haut du classement qui n'ont pas nécessairement deux gardiens balancés, utilise un système d'alternance sélectif des gardiens ... ca permet de gagner les gros match dans la saison, mais en série et tournoi ce sont tous de gros matchs ... alors j'ai hâte de voir comment l'utilisations des gardiens se fera à ce moment et les résultats. Et pour conclure .. les fameux FRANC JEUX qui viennent quelque peut fausser le classement autant positivement pour certaines équipes que négativement pour d'autres... Alors jetter une oeil a la colonne de performance sur le site de la ligue. Bonne saison à tous et que le meilleur gagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rookie

 

pourquoi Lachenaie surprenderais il ne l'ont pas fait depuis le debut de l'année.

 

Mais j'ai crus entendre qu'il y aurait eu des changement dans la formation ???

 

si oui, s'est tu pourquoi. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Jcomprend pas personne met mon equipe :( BOURASSA :roll: lol mais jaime kand mm mon equipe et je lechangerais pour rien meme si on perd souvent :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Belle attitude imthebest. Cela démontre que tu es un joueur d'équipe et des joueurs avec cette attitude j'en prendrais à la tonne. Encore une fois bonne attitude

Partager ce message


Lien à poster

Nous meme si on perd souvent on baisse pas le moral pcq si on le fesait sa ferait longtemps kon en aurait plus de moral mais jtrouve kon a une equipe qui a long terme pourrait causer des surprises :D

Partager ce message


Lien à poster

je te félicite dans ta réflection imthebest, c'est la bonne attitude à adopter, crois-moi. Tu es visiblement un gars intelligent

Partager ce message


Lien à poster

imthebest...belle atitude.

A Bourassa il faut avoir cette atitude la. C pas souvent q'on a une equipe gagnante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×