Aller au contenu

Photo

Bantam BB Laurentides

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

Gont

Gont

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
je te félicite dans ta réflection imthebest, c'est la bonne attitude à adopter, crois-moi. Tu es visiblement un gars intelligent

draveur#57

draveur#57

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
en tk mont laurier on batu st-jérome 4-2 en fin de semaine et terbonne 2-1 ca été 2 game inportante .
on jou en fin de semain contre blainville 2 sa aussi sa va etre une grosse game meme si il le son toute juste qua la fin de lanné.

Gont

Gont

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
Attention à Bastion 2, ils sont en pleine forme ;)

24blainville

24blainville

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
bastions 2 sont en pleine forme? 4-3 vs bourassa defaite vs terebonne et vicoire de 2-1 vs deux montagnes.. tappeles sa pleine forme gont?

Defenseman

Defenseman

Recrue

• Members
  • 3 messages
Les Bastions 2 ont joue leurs deux derniers matchs sans 3 de leur meilleurs joueurs...C'est comme si le Canadien jouait sans Kovalev - Koivu et Markov. Les Draveurs et les Lions sont les plus belles equipes dans cette ligue mais tout le monde peut battre tout le monde...

24blainville

24blainville

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
3 des meilleures joueurs..? pas daccord .. 1 bon defenseur et 1 ''bon'' attaquant dans les estrades.. meme a ca.. 2-1 contre 2 montagnes la. c'est pas fort meme sil te manque 5 joueurs

• Guests
Je Suis Daccord Tout Le Monde peut Batre Tout Le Monde ... une preuve nous on a embarquer dans le jeu de la plaine hier ... et on a gagner de justesse en tir de barrage 3-2 mias on tirait de larriere 0-2 ....mais moi je dit que nous avons une très belle equipe mais mont-laurier vrmt une belle equipe ...

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
Avez vous vu les derniers résultats de Lachenaie. Je crois qu'ils seront vraiment à surveiller.

Pretty Boy

Pretty Boy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 102 messages
Moi je trouve que C.L.L son dans une classe à part peut etre que je me trompe, mais je voie pas comment il pourrait pas tout gagner cette année ils sont gros, rapide, discipliné, joue en équipe . St-Jerome on assurement le plus beau jeux d'ensemble de cette ligue ils font les petites choses tres bien.... Mont-Laurier avec leur équipe qui envoie jamais de joueur au AA sont toujours tres fort ..... pour le reste tout lemonde peut battre tous le monde vous pourriez etre surpris de la fin de saison ....

badboys60

badboys60

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
Moi je dit que : 1-CLL 2-bastion et apres cela sa se corse puisqu'il y a bcp d équipe qi peuve surprendre!!parce que si mont-laurier arrete de prendre des pénaliter je dit qe sais eu les 3ieme .mais si on contraire il continu a perdre leur franc-jeu il seront environ 5ieme et se serat surment St-Jérome qi finiron 3ieme.mais je lsais qu'il peut y avoir beaucoup de surprise!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)