Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

je te félicite dans ta réflection imthebest, c'est la bonne attitude à adopter, crois-moi. Tu es visiblement un gars intelligent

Partager ce message


Lien à poster

en tk mont laurier on batu st-jérome 4-2 en fin de semaine et terbonne 2-1 ca été 2 game inportante .

on jou en fin de semain contre blainville 2 sa aussi sa va etre une grosse game meme si il le son toute juste qua la fin de lanné.

Partager ce message


Lien à poster

Les Bastions 2 ont joue leurs deux derniers matchs sans 3 de leur meilleurs joueurs...C'est comme si le Canadien jouait sans Kovalev - Koivu et Markov. Les Draveurs et les Lions sont les plus belles equipes dans cette ligue mais tout le monde peut battre tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster

3 des meilleures joueurs..? pas daccord .. 1 bon defenseur et 1 ''bon'' attaquant dans les estrades.. meme a ca.. 2-1 contre 2 montagnes la. c'est pas fort meme sil te manque 5 joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je Suis Daccord Tout Le Monde peut Batre Tout Le Monde ... une preuve nous on a embarquer dans le jeu de la plaine hier ... et on a gagner de justesse en tir de barrage 3-2 mias on tirait de larriere 0-2 ....mais moi je dit que nous avons une très belle equipe mais mont-laurier vrmt une belle equipe ...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que C.L.L son dans une classe à part peut etre que je me trompe, mais je voie pas comment il pourrait pas tout gagner cette année ils sont gros, rapide, discipliné, joue en équipe . St-Jerome on assurement le plus beau jeux d'ensemble de cette ligue ils font les petites choses tres bien.... Mont-Laurier avec leur équipe qui envoie jamais de joueur au AA sont toujours tres fort ..... pour le reste tout lemonde peut battre tous le monde vous pourriez etre surpris de la fin de saison ....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que : 1-CLL 2-bastion et apres cela sa se corse puisqu'il y a bcp d équipe qi peuve surprendre!!parce que si mont-laurier arrete de prendre des pénaliter je dit qe sais eu les 3ieme .mais si on contraire il continu a perdre leur franc-jeu il seront environ 5ieme et se serat surment St-Jérome qi finiron 3ieme.mais je lsais qu'il peut y avoir beaucoup de surprise!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×