Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

Arrêter de me faire rire avec C.L.L. dans une classe à part!!!! Ils sont dans la même classe que beaucoup d'équipe dans cette ligue!!! Je te paris même un petit deux qu'ils ne gagneront pas les séries. Oui c'est une bonne équipe, très disciplinée, mais avec le calendrier qu'ils ont ... c'est certain qu'ils finissent au premier rang. Par contre ca veut pas du tout dire qu'ils sont la meilleur équipe de la ligue ...

Partager ce message


Lien à poster

Arrêter de me faire rire avec C.L.L. dans une classe à part!!!! Ils sont dans la même classe que beaucoup d'équipe dans cette ligue!!! Je te paris même un petit deux qu'ils ne gagneront pas les séries. Oui c'est une bonne équipe, très disciplinée, mais avec le calendrier qu'ils ont ... c'est certain qu'ils finissent au premier rang. Par contre ca veut pas du tout dire qu'ils sont la meilleur équipe de la ligue ...

 

 

On te dis pas que CLL sont dans une classe appart ,on te dit juste qu'il vont finir 1er de la ligue :roll: On a jamais dit qu'il allai gagner les séris pi toute.on le sais que ce n'est pas la meilleur équipe de tout les temps mais il vont juste finir premier tu te calme la !! :|

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que C.L.L son dans une classe à part peut etre que je me trompe, mais je voie pas comment il pourrait pas tout gagner cette année ils sont gros, rapide, discipliné, joue en équipe . St-Jerome on assurement le plus beau jeux d'ensemble de cette ligue ils font les petites choses tres bien.... Mont-Laurier avec leur équipe qui envoie jamais de joueur au AA sont toujours tres fort ..... pour le reste tout lemonde peut battre tous le monde vous pourriez etre surpris de la fin de saison ....

 

Je sais pas c'est quoi tu comprends pas là dedans mon grand ... "Moi je trouve que C.L.L son dans une classe à part peut etre que je me trompe, mais je voie pas comment il pourrait pas tout gagner cette année ils sont gros, rapide, discipliné, joue en équipe"

 

Gros bisoux et je suis très calme lol

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait daccord avec le commentaire de Maskman en parlent du calendrier de CLL

Blainville 2:3xMtLaurier 2xSt-Jerome 2xBlainville 1

St-Jerome:2xBlainville2 2x Blainville1 2xMtLaurier

CLL:1xBlainville 2 1xSt-Jerome 1xMt-Laurier 1x Bastion 1

Mt-Laurier:3xBlainville 2 2xSt-Jerome

Calendrier plus ke facile comparer au autre :?:

Partager ce message


Lien à poster

3 joueurs au AA WoW combien aurait pu faire l'équipe et qui reste au BB,niaise moi pas non plus tout le monde sait très tres bien que vos joueurs vont presque jamais au AA à cause de la longue distance à faire pour les matchs et pratique c'est pas pour rien que toute vos équipes sont dans les meilleurs a tous les années voyons donc la :) allume quand tu parles des autres équipes de laligue qui eux ont 2 AA pour 3 villes c'ets pas mal different garde terrebonne, blainville,lachenaie, la plaine qui on 2 AA pour leur joueurs. St-eustache, ste therese etc ... qui on 2 AA...... vous pouvez dire que vous etes ben bon c'ets vrai est ce vraiment égale avec les autres ville pas sur ...... si blainville ferai comme vous autres et enverraient pa sleur joueurs au AA vous toucheriez meme pas au puck......Bizzard qu'au midget de l'an passer 3 joueurs ont passés du midget cc au junior majeur wow ..... en t-k je suis très bien informé mon grand vous allez toujours avoir des grosses équipes à cause de ca ......

Partager ce message


Lien à poster

3 joueurs au AA WoW combien aurait pu faire l'équipe et qui reste au BB,niaise moi pas non plus tout le monde sait très tres bien que vos joueurs vont presque jamais au AA à cause de la longue distance à faire pour les matchs et pratique c'est pas pour rien que toute vos équipes sont dans les meilleurs a tous les années voyons donc la :) allume quand tu parles des autres équipes de laligue qui eux ont 2 AA pour 3 villes c'ets pas mal different garde terrebonne, blainville,lachenaie, la plaine qui on 2 AA pour leur joueurs. St-eustache, ste therese etc ... qui on 2 AA...... vous pouvez dire que vous etes ben bon c'ets vrai est ce vraiment égale avec les autres ville pas sur ...... si blainville ferai comme vous autres et enverraient pa sleur joueurs au AA vous toucheriez meme pas au puck......Bizzard qu'au midget de l'an passer 3 joueurs ont passés du midget cc au junior majeur wow ..... en t-k je suis très bien informé mon grand vous allez toujours avoir des grosses équipes à cause de ca ......

 

oui mais regarde la difference de population cest p-t normal

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas une question de population, exemple Lachenaie qui ont 10 joueurs au AA....Lachenaie est un des plus petit bassin de joueurs au ''BB'' et envoie 10 joueurs pour (2) AA jusque la tu comprend j'espere....Mont-Laurier eux qui envoient rarement des joueurs au AA à cause de la distance pour jouer au AA les ont leurs joueurs pas dur à comprendre me semble....si chaque équipe etait dans cette situation ca changerait bien des affaires.... À Lachenaie,Terrebonne ils fournissent 2 AA.... à Repentigny,eux c'est juste 1 et Mont-Laurier un joueur une fois de temps en temps...garde moi surement que moi aussi je voyagerait pas si j eresterais dans votre boute mais on peut tous dire que ca change une équipe quand tes joueurs vont pas au AA et à regarder les sélects du Nord bantam AA y a une mechante gagne de joueurs de votre equipe qui ferait le AA ASSEZ FACILE ...... ajoute juste 3 a 5 joueurs de calibre AA dans certaine équipe ca changerait la game....même c.l.l et joliette fournissent juste 1 AA ..... en t-k ca fait des années que j'ai joué contre Mt-Laurier et ca jamais changé et ca changera jamais non plus c'est juste que ca change beaucoup de chose quand tes joueurs AA joue BB tu peux pas le cacher quand je jouait bantam BB il y avait des depisteurs partout pour venir voir jouer Mt-Laurier les gars passait du BB au AAA c'est quelques choses la ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×