Aller au contenu
ismael8

Bantam BB Laurentides

Messages recommandés

C'est sur que vous avez moins de population mais la question est pas la , c'est que vos joueurs sont pas au AA mais il reste au BB c'est tout, vous allez toujours etre une puissance pour ces raisons là et c'est ben cool de même...moi je crois que les autres équipes ont beaucoup plus de merite...`qu'une équipe qui garde ces joueurs de AA dans le BB est ca tous le monde est au courant lachez pas quand même ca serait genant de perde dans ces conditions la hein ......

Partager ce message


Lien à poster

juste pour savir vous vous aver combien de joueur qui se present au camp du BB surment po mal plus que nous il se presente environ 30 joueur ce nest pas vrm bcp

Partager ce message


Lien à poster

ok mais a blainville cest 60 joueur (il y en a p-t 80 mais 60 joueurs de calibre BB) donc 30 pour chaque equipe fek chiale pas trop la... en plus on a 2 equipes de AA donc plus de joueurs qui partent. C`est de valeur pour vous Mont laurier car vous ne saurez jamais c`est quoi de gagner avec fierter

Partager ce message


Lien à poster

de quoi pas de fierté my god ton message pu la jalousie mon gars stais pas croyable ouffff!!!! pi tu pourra pas mdire on sais ben tu dis sa pck tu joue pour mt-laurier mais sorry a moi tu pourras pas dire sa... je joue pour pointo pi jui midget..loll mais serieu arrete la o lieu de tenter de remonter ton equipe en les rabaissant la calme toi donc pck toute ske tu fais cest dire au joueur de ton equipe : on le sais ben yont pas de AA sont trop fort pour ns.. on sra jamais capable des battres... tout ske tu pense cest aider le moral de tes troupes ... tu devrais pt leur donner sa comme motivation... bon yont pas de AA ben on se force trois fois plus pour les battres sa devrait etre une source motivation et non une excuse...

 

tk tant ka moi leur victoire sont autant valable que les votres...

Partager ce message


Lien à poster

bigg...jpense tu devrais te calmer... pourquoi jvoudrais remonter mon equie hahaha est bonne ta joke... tu commenceras par regarder la marde qui est arriver hier a mont laurier pi a pres tu viendras me reparler...

Commence par savoir cest quoi le hockey avant d`ecrire des messages... Des tetes enflees qui ecrivent des messages comme toi sans savoir ques qui est arriver la ca fait vrmt dure...Serieux...

Partager ce message


Lien à poster

fais moi donc pleurer pas ma faute a moi si tu pete une crise de jalousie pck les joueurs de mt-laurier vont pas au AA ayoe tk pu rien a dire moi jlai fais mon bantam pi demi-finale des provinciaux;) tessayeras de faire pareil ake ton equipe mais pour sa va falloir tu passe par dessus mont-laurier... tk tinkiete pas pour moi jle connais mon hockey grand..!

 

vs ne serez jamais comment gagner ake fierté AYYOE je savais que les perdants cherchait des excuses mais A spoint la....

 

tk ma en rester au forum du midget BB ns on braille pas pck mont-laurier a pas de AA pi on reconnais leur talent...

Partager ce message


Lien à poster

fais moi donc pleurer pas ma faute a moi si tu pete une crise de jalousie pck les joueurs de mt-laurier vont pas au AA ayoe tk pu rien a dire moi jlai fais mon bantam pi demi-finale des provinciaux;) tessayeras de faire pareil ake ton equipe mais pour sa va falloir tu passe par dessus mont-laurier... tk tinkiete pas pour moi jle connais mon hockey grand..!

 

vs ne serez jamais comment gagner ake fierté AYYOE je savais que les perdants cherchait des excuses mais A spoint la....

 

tk ma en rester au forum du midget BB ns on braille pas pck mont-laurier a pas de AA pi on reconnais leur talent...

JALOUX? pour quelle raison? tes qui toi un tout petit midget qui pense qu`en venant ici et en disant qu`il a fait les demi finales des provinciaux yer le king...ben mon grand , desoler de te dre ca mais je les ai gagner 2 fois tes petits provinciaux...

 

TK stu m`aime pas.... :wink:

"LA seule raison pour laquelle une personne te deteste, cest parce qu`elle veut etre comme toi :wink:

 

tk tu peut y aller sur ton forum du midget BB pi au pire renseigne toi avant de dire qu`une personne est jalouse....

Partager ce message


Lien à poster

Pretty boy tu derape

 

premierement,lac,terr y fournissent pas 2 AA as eux seule,mais il sont 6 ville il faut ajouter Blain,lap,ste-anne,bas-lau,

 

deuxiemement:Les pionnier font 2AA mais il sont separer en 2,Repent, Masc, d'un bord ,CLL,Joliette, Berthier de l'autre.5 Villes ca s'équivaut non

 

en plus regarde les équipes de simple lettre

 

terr:3A-3B

Lach:4A-3B

Rep:4A-4B

Masc:3A-3B il sont pas obl;iger d'etre dans le BB il font du CC

 

Moi se que je trouve plus debile ces st-jerome il ont 12 équipes de simple lettre (&*?%$?%$&?% pis y font UNE equipe de BB

 

Check t'est fait avant d'ecrire

eux autre y merite pas de credit. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

fais moi donc pleurer pas ma faute a moi si tu pete une crise de jalousie pck les joueurs de mt-laurier vont pas au AA ayoe tk pu rien a dire moi jlai fais mon bantam pi demi-finale des provinciaux;) tessayeras de faire pareil ake ton equipe mais pour sa va falloir tu passe par dessus mont-laurier... tk tinkiete pas pour moi jle connais mon hockey grand..!

 

vs ne serez jamais comment gagner ake fierté AYYOE je savais que les perdants cherchait des excuses mais A spoint la....

 

tk ma en rester au forum du midget BB ns on braille pas pck mont-laurier a pas de AA pi on reconnais leur talent...

JALOUX? pour quelle raison? tes qui toi un tout petit midget qui pense qu`en venant ici et en disant qu`il a fait les demi finales des provinciaux yer le king...ben mon grand , desoler de te dre ca mais je les ai gagner 2 fois tes petits provinciaux...

 

TK stu m`aime pas.... :wink:

"LA seule raison pour laquelle une personne te deteste, cest parce qu`elle veut etre comme toi :wink:

 

tk tu peut y aller sur ton forum du midget BB pi au pire renseigne toi avant de dire qu`une personne est jalouse....

jte deteste pas je trouve simplement cela deplorable que tu dise qune equipe ne sait pas cest koi la fierté de gagner pck yont pas AA... serieu stais pas fort ton affaire tk jmen fou lolll

 

Le petit Midget(comme si tetais le king comme tu le dis...)!!(apres tu va dire je me pense big pi ta vu comment tu parle loll HAHA vien pas me parler de modestie apres ....)

 

un parent ou coach(jtimagine pas ake un artbitre lolll) ki sestine avec un jeune de 17ans MDR!!! :lol:

 

p.s. si tes un joueur corrige mon erreur jte laccorderai mais je serais tres surpris..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×