Aller au contenu
Invité

RIVE-NORD ET RIVE-SUD SERONT A SURVEILLER

Messages recommandés

Invité

Et bien voila, apres quelques match dans lhdaa de quebec, et apres avoir vu toutes les équipes, je peux dire avec assurance que rive-nord et rive-sud seront les équipes de tete dans la region de québec, rive-nord sont rapides et possede beaucoup de talent, bonne défensive, bonne attaque un peu faible dans le filet, mais quand meme pas si mal, équipe de travailleur en plus et bien entourer derriere le banc.... seulement 2 joueur de l'an passer, donc une toute nouvelle équipe ou presque, meme entraineur, ils seront a prendre aux sérieux.....

 

Rive-sud, gros et grand, 8 a 10 joueurs de 6" et plus, ils sont rapides et jouent tres robuste, ils sont arrogant, et manque de discipline, tres bon gardiens, tres bonne attaque, et une défensive quand meme tres fiable, lorsque cette équipe jouera avec discipline et moins d'arrogance elle sera une des meilleurs équipes au québec, 6 ou 7 joueurs de l'an passer, meme entraineur en arriere du banc, 4 joueurs qui jouaient midget aaa l'an passer, une belle équipe de hockey 2 a 3 défaites dans leur ligue cette année (prédiction).....

 

pour les autres beaubourg, tgv, saguenay , quebec devraient se disputer de la 3 a la 6 positions.............. :?:

Partager ce message


Lien à poster

quie sont les joueures a surveiller pour rive sud pour ceux qui me semble bien informe

en plus je crois que rive sud participe au tournoi midget aaa a moncton en novembre gros tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour ce qui est du tournoi de moncton je ne sais pas, est ce que une équipe aa peut faire un tournoi aaa ?????????? y a pas de joueur qui resort du tas c'est une équipe pas mal complete, ***************************** **********

**********************

*******************

****************

 

commentaire trop négatif et provocateur

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce que je voulais dire, étant donner que j'ai été provoquateur, c'est que rive-sud sont tres tres robuste, la preuve ils ont plus de 200 minutes de punition depuis le début de la saison, ils sont tres confiant, donc joue beaucoup avec assurance, meme trop d'assurence, ce qui pourrait leur jouer un tour éventuellement...voila

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en passant suite, veillez conctacté monsieur le président

Partager ce message


Lien à poster

Allo pascal #77,

 

Je voudrais te dire que la rive-sud ne joue pas de façon robuste. Ils sont une équipe qui tente de blesser les joueurs adverse. Ils sont salaud et surnois. Ils ne gagneront jamais un tournois AAA. Ils pognent trop de punition. Quand les équipes de leur ligue vont avoir pratiqué l'avantage numérique et qu'ils vont l'appliquer p-e que rive-sud ne gagneront plus aussi souvent. Si tu regarde les équipes qui les suivrent au classement, il ne les ont pas démoli, ils ont gané 3-1 seulement et ce sont les séries qui compte pas la saison régulière. dernière chose en passant, comment veux-tu qu'une équipe soit discipliné quand l'entraîneur adjoint narque les autres joueurs adverses.

 

Bonne journée.

 

infirmier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

allo infirmier, tu es surement un joueur de quebec ??????? qui étais la dernier ??????? je suis un peu d'accord avec toi, pour l'entraineur adjoint, et leur entraineur aussi ne donne pas sa place... nous quand on joue contre rive-sud on sait que ca va jouer dur alors il faut qu on donne des mises en echec, c'est sur qu on veux les battres, mais meme si ils jouent plus souvent a 4 contre 5 ils réussisent encore a gagner, et meme a 3 contre 5 ils réussisent encore a gagner, j ai hate qu une équipe les mettre a leur place, mais ca ne devrait pas tarder car il ne gagne pas avec de gros score, celui qui crache a l'air un jour cela lui retombe sur la tete, alors profité s'en rive-sud votre regne acheve..........

Partager ce message


Lien à poster

re-bonjour pascal#77,

 

Je suis d'accord moi aussi avec toi, très bientot, il va y avoir une équipe qui va les battres. Étant donné que tu sais que je joue pour qc, est-ce que tu peux me dire pour qui tu joues toi? Nous nous avons perdus hier soir 4-3 contre beaubourg, ce fut une belle partie sauf que nous avons manqué trop de chance de marquer pour gagné la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour répondre a ta question infirmier, disons que l'hiver c'est pas interressant de venir jouer chez nous, en regardant l'horaire vous jouer contre rive-sud dimanche, meme s'ils jouent en désanvantage la plus part du temps ils sont tres difficile a battre, faut leur donner quand meme qu ils ont une bonne équipe, mais de la a s'inscrire a un tournoi aaa, ils pousse leur arrogance un peu trop loin, ca fait loin pas mal pour prendre un café...... donner leur une bonne lecon de hockey, au plaisir de voir le pointage dimanche en votre faveur.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon jour je veux savoir si vous avez entendu parler de la partie quils ont jouer contre rimouski je crois en fds jai entendu dire que ca la pas mal brasser et que tgv aurai passer un mauvais quart dheure a cause des deux gros defenseurs. De ce que jentend il me semble tres robuste. Il aurai jouer en desavantage numerique pêndant tout la partie mais il ont quan meme gagner je suis curieux de savoir qui reussiras a les battre dans tous les aspects du jeu...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×