Aller au contenu
Invité

RIVE-NORD ET RIVE-SUD SERONT A SURVEILLER

Messages recommandés

Invité

contre qui rive sud joue et que ca ne brasse pas, voyons, ils prennent l'avance et apres attention, tu peux etre sur que la ca brasse, y pas juste leur défenseur qui sont gros, ca je peux le dire..... ca va etre l'enfer pour l'équipe qui vont les battre, on se croyrais en camps d'entrainement junior majeur, quand on joue contre eux, de toute ma vie de hockey, je n'ai jamais vu une équipe midget aussi gros et surtout aussi robuste (je suis poli) et en plus sont fort, et ca me fait c.......

 

tu parles de tgv que cela a brasser, peut etre qu un gars du tgv pourrait nous en parler..........cela serait interessant

Partager ce message


Lien à poster

salut pascal#77,

 

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas beaucoup d'équipe contre quila rive-sud ca ne brasse pas. Ces vrai que leur défenseurs sont gros cependant il ne patine pas très rapidment!!! On va essayer de les battres dimanches. On viens de recevoir du renford du junior AAA de quebec alors p-e que ca va nous aider on verra bien. On s'en reparle. Ilserait intéressant d'avoir des nouvelle de la partie de dimanche passé entre rive-sud et le tgv. Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de ce que jai entendu sa frapais pa mal pi un des gros joueurs de tgv a frapper un des petits joueurs de rive sud et la un gros joueur auraiss dropper avec pendant que lautre defs aurais dropper avec un autre, mais les deux joueurs qui se sont fait pogner sa serai eux qui aurais passser un mauvais quart dheure apres ce la sa laurais été de quelque escarmouches, y parrais que les parrents se serai mis de la partie aussi... je nai pa de nom mais i parrai que les defenseurs sais les deux plus gros de rive sud et un de tgv se serai le plus gros joueurs de tgv ou un des plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une histoire de gros quoi, toi tu est surement de la rive-sud, maintenant que tu es identifier, dis réellement ce qui c'est passer , parce que pour dire qu il seront dur a dur a battre c'est sur que tu viens de la rive-sud, car pour nous autre ce n'est qu une question de temps.............................

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non je ne vienn pas de la rive sud je connais tout simplement des joueurs et je vais souvent a leur match

Partager ce message


Lien à poster

ca ne me surprends pas car la fois que nous avons joué que la rive-sud à st-gille de lotbinière, un des parents de la rive-sud a commencé à faire des menaces à un de nos joueurs, nous l'avons su seulement après la partie parce que l'avoir su sur le coup p-e que sa aurait brasser un peu plus. Les parents de notre équipe aussi l'on su après la partie celà aurais pu dégénéré à cause d'un parent innocent!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je pense qu'il ne faut pas s'arreter la dessus, les parents ca cri des deux bord, et puis nous ont est la pour jouer au hockey, hockey123 est surement un parent ou un joueur ca c'est sur , mais coudon , ils vivent dans leur nuage, j'ai fait une recherche et j'ai trouver le tournoi de moncton aaa, mais je n'ai pas vu rive-sud la bas, donc encore de fausse rumeur, pour ceux qui veulent vérifier voila l'adresse http://www.monctonian.goalline.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin mai susr le site on dirais que ce nest pa a jour je nest pas reussi a touver la cedule de cette année... mais je ne cest pa si il vont a monctonje vais tenter de minformer tk

 

pour infirmier tu me rapparlera de la partie que vou jouerer contre rive sud pour savoir si sa brasser et qui a gagné mais avec le debut de saison de rive sud je crois ke se sera difficile pour vouss...

 

bone chance...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hockey123, pourquoi veux tu que infirmier t'informe sur le match, tu va le voir de pret vu que tu joue pour la rive-sud, je crois que beaubourg perd un de leur meilleur joueur guillaume blouin, il a été réclamer par riviere du loup dans le midget aaa.........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je te lé dis ke je joue op pour rive sud je connais kelkes gars

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×