Aller au contenu
Invité

RIVE-NORD ET RIVE-SUD SERONT A SURVEILLER

Messages recommandés

salut à vous 2,

 

premièrement, je suis d'accord avec toi que la rive-sud on un trèsbon début d'année sauf qu'il ne faut pas juste se fier au résultat, si je me trompe pas, il va y avoir des joueurs de suspendus pour la partie que nous allons jouer contrer à cause de la foire qui a eut à mont-joli en fin de semaine dernière. De plus, j'espère que notre nouvelle acquisition va nous aidé et p-e battre la rive-sud, il nous ont dominé au premier match comme ca ne se peut pas et la partie a finis 3-1 seulement.

 

Pascal 77, je vais me renseigner pour guillaume blouin, il y a des jeours dans notre équipe qui le connaisse alors je vais pouvoir te valider l'information à moins que tu l'aile avant moi!!! Je te souhaite bonne partie pour demain quand nous allons nous affronter, ce devrait être une bonne partie, car vous êtes sur une lancée. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut infirmier, guillaume blouin a jouer pour r-d-l hier contre le séminaire, la feuille de match de la partie n'est pas encore sortie celle du tgv et rive-sud donc on ne connait pas les suspensions, mais rive-sud joue contre rive-nord demain alors je crois que c est rive-nord qui va profité des suspensions, de toute facon j aime mieux les battre avec toute leur équipes au moins ils ne se trouverons pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaitement raison, c'est bien plus plaisant de battre une équipe complète que quand ils ont de suspension. POur Guillaume Blouin, il joué hier tu as parfaitement raison, il est dans l'alignement de rivière du loup sur leur site internet.

Partager ce message


Lien à poster

Salut les boys,

 

Comme je t'avais parlé, nous nous sommes forcé pour leur infligée leur première défaite de l'année. Nous avons perud notre point de comportement sauf que ca n'avait aucun importance au classement finale. L'arbitre a été très ordinaire, il connaissait toute les gars de la rive-sud par leur prénom. Nous avons eut 8 punition en 3 période certaine mérité d'autre non!!!! On commence les séries contre eux, alors on est mieux d'être prêt cùar ils vont sortir fort ces sur. Je te souhaite de bonne série et on se reparle

Partager ce message


Lien à poster

salut à vous 2,

 

premièrement, je suis d'accord avec toi que la rive-sud on un trèsbon début d'année sauf qu'il ne faut pas juste se fier au résultat, si je me trompe pas, il va y avoir des joueurs de suspendus pour la partie que nous allons jouer contrer à cause de la foire qui a eut à mont-joli en fin de semaine dernière. De plus, j'espère que notre nouvelle acquisition va nous aidé et p-e battre la rive-sud, il nous ont dominé au premier match comme ca ne se peut pas et la partie a finis 3-1 seulement.

 

Pascal 77, je vais me renseigner pour guillaume blouin, il y a des jeours dans notre équipe qui le connaisse alors je vais pouvoir te valider l'information à moins que tu l'aile avant moi!!! Je te souhaite bonne partie pour demain quand nous allons nous affronter, ce devrait être une bonne partie, car vous êtes sur une lancée. bonne journée

 

La foire Contre nous mon vieux s'étais l'enfer!!! Mais qui étaient les joueurs suspendus??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dit nous donc ce qui c'est passer crosby87, on voit la feuille de match, et il y a plusieurs punition, mais seulement une suspension de chaque coté... en passant infirmier va donc voir tes messages privé.........

Partager ce message


Lien à poster

Bahh un match intense.. beacoup de mise en échec et d'anémosité entre les 2 équipes jusqu'a ce qu'une solide mise en échec a eu lieu en plein centre très clean effectué par un gars de mont-joli et le gars qui c'est fait frappé n'a as apprécié et uen foire a commencé autant sur le banc sur la glace et dans les estrades. Un joueur de Rive-Sud a lâché les gatns(et pas le casque) contre un joueur de mont-joli qui avait perdu sont casque. Ce dernier a recu plusieurs coup de point et le joueurs de mont-joli ne pouvait se défendre puisque le joueur de rive sud avait gardé son casque! Apres cette foire plusieurs coup salaud ont eu lieu pour les 2 équipes et plusieur mêlé ont éclaté. 4 joueurs ont été expulsé mais seulement 1 de suspendu.

 

 

Mais il ne faut pas oublier que s'a été un excellent match de hockey malgré la rudesse. La rive sud ayant gagné 5-4 contre le TGV qui ne sont pas haut au classement. Dans les 30 dernieres seconde le gardiens de rive sud a sauvé les meubles avec 2 arrêt solide de la mitaine... Voila pour le résumé.. si vous avez des questions gênez vous pas! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×