Aller au contenu
OursVolant

FINI LES MESSAGES NÉGATIFS

Messages recommandés

Ça suffit les messages négatifs et sans fondement.

Le forum POC est devenu, dans certains cas, un forum d'insultes et de dénigrement qui ne sert qu'à assouvir la méchanceté de plusieurs usagers inconscients de la portée de leurs écrits.

Dorénavant les messages devront avoir un aspect constructif.

Il n'est pas interdit de mentionner une injustice ou une situation problèmatique, mais il faudra faire un effort pour suggérer une base de solution. Il est trop facile de critiquer sans prendre le moindre recul. Réfléchissez avant d'émettre un commentaire qui peut blesser et porter atteinte à quelqu'un.

Tous les commentaires négatifs concernant particulièrement un joueur, un entraîneur ou un parent seront supprimés à vue.

Si vous n'avez que du mauvais à écrire, retenez vous ou trouvez un autre forum.

Je crois que l'on peut partager des opinions et amener des solutions sans écraser les autres.

Le forum POC se veut un outil positif pour le hockey mineur au Québec et c'est pourquoi nous ne tolèrerons plus les messages non-constructifs.

Il y a déjà quelques volontaires pour m'aider à modérer le forum mais ce n'est pas suffisant. Nous n'avons malheureusent pas le temps de tout modérer et nous avons besoin d'aide.

Si vous voulez vous impliquez pour modérer le forum POC en appliquant cette nouvelle règle et celles déjà existantes je vous prie de m'écrire un message au webmestre@classementpoc.com en mentionnant votre nom d'usager, ou via un message privé.

 

Je vous remercie et vous souhaite de bons échanges constructifs.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Enfin merci ours volant

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon les avertissements sont la mais les conséquences sont plutôt rares... donc vous n'avez pas à vous inquiétez...

 

OV espère que les internautes vont comprendre et réagir avec logique… il va réagir timidement sans trop éliminer les sujets donc c'est peu probable que vous voyez des différences

 

Malheureusement pour OV, certains ne comprendrons jamais

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon les avertissements sont la mais les conséquences sont plutôt rares... donc vous n'avez pas à vous inquiétez...

 

OV espère que les internautes vont comprendre et réagir avec logique… il va réagir timidement sans trop éliminer les sujets donc c'est peu probable que vous voyez des différences

 

Malheureusement pour OV, certains ne comprendrons jamais

oui sceptique malheureursement certains ne comprendrons jamais! comme vous :idea: jai demande l opinion au monde sur le forum sans de nommee de noms de personne ,jai tous les droits de le faire sans blesse un individu que je ne pas faite ! je pense le monde on a tous des opinion differants et on a le droits de en parlait :idea: meme si tu ne aime pas ca mon amie !

Partager ce message


Lien à poster

C'est drole moi je pense plus que c'est toi qui amène des messages négatifs

 

Exemple "Est-ce que je devrais faire une plainte ?"

 

Que tu nommes ou non des gens, ça reste un message négatif et comme je te l'ai aussi bien dit à la base, ce n'est pas l'endroit pour juger des gens que ça soit une bonne ou une mauvaise personne... que ça soit un joueur, un parent, un entraîneur ou un bénévole...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les seuls messages à supprimer sont ceux qui n'apporte rien du tout au sujet. Comme par exemple un joueur qui envoie carrément chier un autre....

 

Selon moi ce n'est pas correcte d'effacer tout ce qui est négatif. Certains messages sont là pour dénoncer un geste qui a été posé sur la glace, dans les estrades, etc. Il va toujours avoir des controverses après ces messages pi cest normal. C'est pas un forum de ringuette icitte.

Partager ce message


Lien à poster

Ok c'est un forum on dit des opinions on ne se privera pas parce que certain les trouverons negatif sinon saq serais juste a faire une liste avec du positif

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×