Aller au contenu
draveurMtl

Qui est le meilleur joueur de la ligue des laurentide

Messages recommandés

dous ne pouvons pas tellement dire que quelq'un est le meilleur de la ligue.bcp ce jous sur les coéquipier qui lentoure.je le sais que se n'ai pas seulement cela,je le sais qu'il faut avoir énormément de talent pour etre un des joeur nommer pour la candidature du meilleur joueur. :D pour mon opignion je doit dire que je n'ai pas vu tellement de joeur jouer mais je pensse que boileau et huberdeau sont de tred bon joueur qui aide a leur formation :mrgreen: désoler je n'ai pas vubcp dotre équipe alors il doit y avoir bcp dotre bon joueur dans ;la ligue!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelques bon joueurs : Antoine Boileau je pense mt laurier , le meilleur marqueur de st jerome tres solide aussi, Couette C.l.l le capitaine je crois ... il ya une coupe de bon joueurs mais sont qui sont dominant sont rare moi j etrouve en t-k peutre Boileau a part ca ...

Partager ce message


Lien à poster

Salut 1

Le petit 48 de Bourrassa patine bien mais au tournoi de Le Gardeur contre nous (Val D'oR) il n' a pas toucher à la rondelle!!Défaite de 5 à 1 . Si c' est le meilleur joueur de la ligue selon toi , tu n' as surement pas jouer contre bcp d'équipe. En passant , vu son petit physique , son entraineur aurait intérêt a couper ses présences sur la glace car il passe souvent 2 à 3 minutes , et de plus , il joue très souvent ! Contre les équipes plus imposantes physiquement , il devient invisible!!

Il n' en demeure pas moins qu'il est rapide et à de bonne main ...là dessus tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×