Aller au contenu
Invité Malcommode

sport études

Messages recommandés

et voila ce que j'essayais de vous dire .... je vois qu'il y a d'autres personne qui pense comme moi au moins ,ce n'est pas le cas de tout le monde mais c'est correct.c'est bien sure qu'ils acceptent meme en 6eme car ils veulent les attirer pour le secondaire et plus ils en attirent plus c'est payant pour leur programme et plus de monde gardent leurs petites jobs. En passant les 6 6eme année seront la l'an prochain et le coach qui sera l'an prochain car son propre garcon a fait l'équipe cette année et sera de retour l'an prochain a moins qu'il monte bantam...en réponse a celui qui disait que son garcon allait a l'école privé et qu'il ne réussisait pas et que maintenant il réussit et bien bravo .un point que j'aimerais rajouter au parents qui reveent du progamme sport-étude,lorsque se programme est sorti, je l'ai fais et j'étais au cégep de 16 a 20ans, lorque j'ai eu fini j'étais un adulte et la je suis entré dans la vrai vie o.k. vous me suivez un peu ....maintenant on peltent de gros nuages aux parents et aux enfants qu'ils ont une chance de jouer au midget aaa s'il viennent aux programme sport-étude alos tout le monde embarquent dans le navire o.k. on continue de 11ans a 15-16 votre enfant a la tache facile un horaire facile on s'amuse au hockey la vie est belle on peltent d'autres nuages et la a 15-16 ans on dit a votre enfant et bien tu n'est pas assez bon alors salut et la l'enfant qui n'a pas 20 ans tombent dans la vrai vie ,un horaire complet ,aucun break de personne , mais la ca fait 4 ans qu'il flotte comme du bois mort sur la riviere et c'est la qu'il décroche souvent car il ne sont pas assez mature et c'est la que les parents viennent te voir et te disent mais la , t'avais raison mais ce n'est pas ce que je veux entendrent que j'ai raison mais bien que tu étudie tout les cotés avant de lancer ton enfant et vous autres aussi les parents dans les nuages qu'ils veulent bien nous pelter..... somebody who care about our children. they are our future... merci a ceux qui écouteront mon message et prendront la bonne décision .ne laissons pas des supposés connaisseurs nous aveugler....

Partager ce message


Lien à poster

ark...ça rien avoir avec le talent, le sujet traite de sport-étude , pas de ceux qui pense percer dans la LNH grâce aux sports-études ....pis en plus de dire qu'ils flottent comme du bois mort sur la rivière......l'année passée mon fils jouait dans le BB ...ce qui veux dire 2 pratique le soir par semaine et 2 games par fin de semaine...ensuite au sport-études ..une pratique à tous les matins avec des heures d'études à tous les matins....moi j'appelle pas ça du bois mort qui flotte ???????? non....pis en plus j'aime mieux investir mon argent dans le sport-études en sachant que mon fils est heureux de faire ce qu'il aime le plus....jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Après les classes en fin de journée je crois.

C'est faux Mctru, ils pratiques 3 fois par semaine dans l'avant-midi, entre 8:00 à 10:30 hres approx.

Partager ce message


Lien à poster

l'année passée j'ai inscrit mon fils pour une première année en sport études ( soit en sec.3 ) ses 2 premières années secondaires ont été pourries à l'école privé il n'avait pas du tout le 70% que le sport étude EXIGE mais j'ai quand même prit une chance de l'inscrire et...il a été accepté ????....tant mieux car il a eu une année de rêve...des notes acceptables et une bourse à la fin d'année pour son rendement académique et sportif... :wink: C'est une très bonne motivation pour le jeune de partir à l'école le matin en sachant qu'il va pratiquer le sport qu'il aime avant de commencer ses cours en plus d'avoir une période d'étude a tous les matins.

Voilà une excellente réussite. Sincèrement Bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Onetimer,

Il y aurait-il une petite histoire de jalousie pour critiquer sport-étude comme ça?

Il y à beaucoup de gens que c'est le hockey qui les motivents à aller à l'école donc arrêter de faire face à la jalousie S.V.P.

 

Si votre garçon serait en sport-étude vous ne parleriez pas ainsi.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

il n'y a aucune jalousie de ma part car si vous saviez qui je suis vous seriez peut-etre celui qui es jaloux... moi ce que j'ai un probleme c'est que ce n'est que des pelteux de nuages . dites et faites les vrais choses aux parents et surtout aux enfants et respecter les supposés reglement qui devraient etre respecter et arreter de les changer pour un et pour l'autre d'un année a l'autre.lorsque un des premier des dirigeant du sport-étude vient voir un parent et lui dit apres la date limite des inscriptions scolaire de venir au sport-étude et que le parent lui dit mais je ne peux pas mon jeune est déja inscrit dans une autre école et que le meme dirigeant lui dit ne t'en fait pas on va arranger tout ca je m'occupe personnellement de toute la paperasse si tu décide de changer d'équipe demain matin on garantie un poste a ton jeune dans l'équipe cette année....tres crédible...alors ce n'est pas moi qui invente des histoire ce sont les parents meme qui viennent me voir pour demander mon opinion sur plusieurs sujet a propos du hockey.alors laisser moi la jalousie la dedans svp....

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ce que tu veux dire et c'est malheureusement vrai...il y a, et ce partout j'en suis sûr...des situations comme ça...on a qu'a lire les sujets sur le forum pour se rendre compte a quel point il y a beaucoup de mauvaises décisions et de désaccord avec les coachs et ainsi de suite....

C'est pourquoi je suis particulièrement fière du cheminement de mon fils qui a toujours été retranché du AA en dernier et qui n'a jamais baisser les bras et qui a travaillé fort pour être a son niveau aujourd'hui ( Midget Espoir ) et ce sans aucun "tétage" de ma part en tant que parents ....je l'ai toujours appuyé et fait comprendre que dans la vie quand on veut on peut....

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon évolue maintenant dans la catégorie Junior, Cependant il à passé par le sport-étude et à vécu beaucoup plus de positif auprès du sport-étude que de négatif donc S.V.P arrêter de vous plaindre contre le programme. Premièrement, il y à des inégalitéspartout dans le monde donc arrêter de vos plaindre .Je suis trèscontent pour ceuxqui ont eula chhance de pouvoir y aller

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

a big goal: félititation a ton fils il a réussi ,papa est content et les autres arreter de chialer meme si il y a de la mer... qui ce passe on n'en parle plus mon fils a reussi lui... merci de ta pensée , incroyable c'est avec ca qu'on avance au québec bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×