Aller au contenu
maurvala

Partie d'essai pour un MAGH 2

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon petit fils va joué des parites avec le novice, combien de partie as-t'il le droit de joué avant le 10 janvier et combien après pour que cela compte.

 

Je sais que les parties avant cette date ne compte pas dans les autres catégories mais pour un MAGH es-ce la même chose.

 

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Réglement 6.5.2 du livre administratif de HQ qui dit

 

''Tout joueur du secteur initiation ne peut paticiper à plus de 5 matchs à partir du début de saison à titre de joueur affilié en excluant les matchs joué dans le cadre de festivals et de tournoi.''

 

ce réglement est poue les mahg et novice et si il participe a 6 matchs ensuite il doivent ce faire surclasser selon le réglement 6.5.1

Partager ce message


Lien à poster

Alain,

 

Donc si je comprend bien ce ne sont que les parties du calendrier de la saison qui comptent.

 

Merci de la réponse.

Partager ce message


Lien à poster

la règle est:

 

5 matchs en saison régulière incluant les séries de votre ligue

maximum de 2 consécutifs

il peut jouer seulement si l'équipe avec laquelle il est affilié lui manque un joueur

 

En tournoi ou festival ou régional la règle du 5 matchs ne s'appliquent pas sauf qu'il faut quand même qu'il manque un joueur à l'équipe pour pouvoir jouer

Partager ce message


Lien à poster

Donc, il ne peut joué que si il manque un joueur dans l'équipe, si je comprend bien pas question de monté qui que ce soit du magh si l'équipe est complète pour leurs parties.

 

Merci de la réponse, je crois que c'est une bonne chose, la différence est énorme à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×