Aller au contenu
9k

ki est le meilleur joueur midget BB de montréal

Messages recommandés

chez les braves il a pleusieur bon joueur hockey montréal devrait fournir a tout les mois des stast pour les compteurs comme dans les autres ligue BB mais a mtl ses jamais pareille matthew david jeff bouhaidar sont de tres bon joueur offensif louis marandola le meilleur défensif lis tres bien le jeu , en défensive olivier pettersen est le défenseur le plus complet et sans etre partisant tout les joueurs sur cette équipes pourrais jouer sur nimporte quelle premier trios des équipes de la ligue mais chaque joueure de cette équipes connait sont role voila pour koi il vont former une puissence cette année

Partager ce message


Lien à poster

il y a beaucoup bon jouer a mtl. oui Mathew David en es un..... Mais il n'est pas capable de faire une bonne mise en echec ,il faut toujours qu'il saute pour faire c mise.....En plus il peut peut meme pas transporter la rondelle ,il attend toujours une passe suicide pour faire une echapper..oui les braves ont une bonne equipe mais il ont eu peur envoyer des jouers ou AA

 

bonne journee tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

t ki crosschek les braves ont eut peur d'envoyer personne o AA tous les joueurs ki sont la ont décidé par choix personnel de ne pas aller o aa alors kan tora keke chose a dire informe toi comme du monde avant de parler pour ma part daccord avec bigboul

Partager ce message


Lien à poster

mon cher cosscheek tant qua faire des analyse comme tu vien de faire sur un joueur tu ne dois pas conaitre beaucoup ton hockey ou tu est vraiment jaloux du talent de david il frappe clean et il transporte tres bien la rondelle 19 pts en 4 match pas pire pour un gars qui transporte pas la rondelle

Partager ce message


Lien à poster

dsl bigboul mais il a pas 19 points ... mais plutot 11 ou 12 juste remarque comme sa mais c kan meme enorme et donc je suis daccord avec toi excellent joueur

Partager ce message


Lien à poster

je m excuse de la mauvaise info que j ai transmis mon coté partisant ses laisser emporté par les comentaires injuste enver david les stat sont 8 but 4 passe pour 12 point ce qui est bien pour plud info aller sur marqueur .com

Partager ce message


Lien à poster

c sure ke si toutes les euipesde montreal enverrait personne o AA on verrais ke les braves sont pas si fort ke sa ... anyway justement sont pas si fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×