Aller au contenu
Sceptique

Apres certains messages négatifs, le droit de réplique !

Messages recommandés

Beaucoup de monde ici critique les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles, les organisations, HQ, etc...

 

Ma question est bien simple…

 

J’aimerais savoir votre opinion sur les gestes que nous devrions poser contre les parents qui année après année critique de façon injustifié ?

 

Ce message ne s’adresse pas à ceux qui ont été très actifs dans certains sujets qui attaquaient des bénévoles. Ce sujet s’adresse à la majorité silencieuse qui sont tannés de ceux qui critique…

Partager ce message


Lien à poster

Je me doutais bien que certains dérouteraient la discussion

 

Ce n'est pas la question ! Es-tu capable de lire ?

 

Et pour réagir à ton commentaire, et non dans la société il y a une limite aux critiques et tu la franchis souvent ! Alors arrête d'écrire si tu comprends pas ma question initiale !

Partager ce message


Lien à poster

Oui cela est vrai, injustifié a un sense large. Si une organisation, des bénévoles ou quoique ce soit d'autres ne font pas le travail, alors là la situation doit être discuté. Pour quelques un cela sonnera comme une critique et pour d'autres une discussion. Les attaques personnels par contre ne sont pas enrichissante et ne mène à rien. Aussi aucun commentaire sur les joueurs ou nom devrait être mentioné. Pour les adultes, si il ne sont pas capables d'entendre certain commentaires ce, il devrait peut-être laissé la place à un autre.

Partager ce message


Lien à poster

Oui cela est vrai, injustifié a un sense large. Si une organisation, des bénévoles ou quoique ce soit d'autres ne font pas le travail, alors là la situation doit être discuté. Pour quelques un cela sonnera comme une critique et pour d'autres une discussion. Les attaques personnels par contre ne sont pas enrichissante et ne mène à rien. Aussi aucun commentaire sur les joueurs ou nom devrait être mentioné. Pour les adultes, si il ne sont pas capables d'entendre certain commentaires ce, il devrait peut-être laissé la place à un autre.

Je suis en parti d'accord avec ton commentaire mais je crois que ça vaut la peine de réfléchir à ce que tu dis... hummm pensons un peu...

 

Première chose, ce n'est pas un travail et on ne doit pas le comparer à un travail... si ce serait le cas, je peux vous dire que certains parents n'aurait pas le droit de critiquer autant... on protège beaucoup plus un salarié qu'un bénévole... donc attention au terme…

 

Deuxième chose, je ne veux pas attaquer personne et encore moins personnellement... ce que je ne fait pas et je ne ferai pas donc avis à ceux qui ce sente visé comme "hockey fan"... tu es dans les patates…

 

Étant donner que certains veulent jouer avec les termes je vais mettre des balises.

 

Lorsque je parle de « critique injustifié »…

 

Individus qui peu importe les circonstances et les intervenants aiment critiquer

 

Ils critiquent les organisations, les entraîneurs, les bénévoles mais ils ont toujours une raison pour ne pas s’impliquer et participer à l’évolution de la collectivité.

 

Souvent on entend parler d’eux plusieurs années

 

Ils pensent qu’ils sont victime d’un complot année après année. Ils considèrent que tous les membres du CA sont des bénévoles malhonnêtes

 

 

Arrêter de vous mettre la tête dans le sable et nier ce fait… on a juste a passer 1 heure dans les estrades pour réaliser que c’est vrai !

 

Il est faut de penser que la critique est le début de la discussion… un critique début très mal une discussion saine… il y a plusieurs façon d’amener un sujet et ce n’est pas généralement la bonne…

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan a rien a ce defendre jai amene un problem sur la table est jai laissais le monde decide,personne a etait blesse,lets not forget that some benevols are there for there personal reasons only !!! comme leurs enfants :idea: alors tu devrais arrete de faire croires au monde que sont tous bon les benevoles :wink: la facons que tu parle cest les parents qui sont pas correct et les gros machines ou les gros boss sont tous correct,je trouve ca un peu bizzare de ta par .ont devrais ce ferme la bouche quand on aime pas quelque chose right !jamais je vais me ferme la bouche quands je vois des incompetant pas faires leurs job et jespaire que tous le monde amene leurs problems ici pour en discoute et trouve des solutions parmi nous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce que tu définit comme étant injustifié ?

Je l'ai marqué plus haut

 

Mais ça change quoi aux réponses ?

 

Je ne demande pas d'analyser si une critique est justifiée ou non

 

Reliser mon sujet et répondez a la question

 

Svp arrêter de détourner le sujet... Si ça vous déplaît vous avez juste a ne pas écrire

Partager ce message


Lien à poster

comme disait mon grand-père...si tu vaut pas une critique tu vaut pas grand chose... ton message semble à premiere vue caché une certain frustation.. un certain malaise...

Non je me pose la question

 

Pourquoi tu veux m attaquer

 

Pourquoi dévier la question

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan a rien a ce defendre jai amene un problem sur la table est jai laissais le monde decide,personne a etait blesse,lets not forget that some benevols are there for there personal reasons only !!! comme leurs enfants :idea: alors tu devrais arrete de faire croires au monde que sont tous bon les benevoles :wink: la facons que tu parle cest les parents qui sont pas correct et les gros machines ou les gros boss sont tous correct,je trouve ca un peu bizzare de ta par .ont devrais ce ferme la bouche quand on aime pas quelque chose right !jamais je vais me ferme la bouche quands je vois des incompetant pas faires leurs job et jespaire que tous le monde amene leurs problems ici pour en discoute et trouve des solutions parmi nous !!!!!!!

C'est pas ce que je dit

 

Ne me fait pas dire ce que je ne dit pas

 

Je ne parle pas de bon ou de mauvais bénévoles

 

Je ne parle pas de bon ou de mauvais parents

 

Je pose une question

 

Elle est simple

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×