Aller au contenu
Sceptique

Apres certains messages négatifs, le droit de réplique !

Messages recommandés

oui il est defenseur il est a la defense avec atome cc, il a d`ailleur toujours joué a la défense, il a joué au centre, mais ils songent a le remettre a la defense car on joue a 3 trio plein et 4 defenseurs ton fils a ete excellant en passant

 

nous avons pu constater que nous avois pas de quart arriere qui peut relancer l`attaque et faire de bonne passe, nous sommes encore en rodage, il se peut que si le pointage devient élevé contre nous qu`il joue a la defense, mais pour l`instant il voulais essayer au centre c`était sa premiere partie a cette position

OK. Il est solide en mausus sur ses patins en tout les cas!

 

Mon garcon ne jouait pas. Gastro.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de monde ici critique les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles, les organisations, HQ, etc...

 

Ma question est bien simple…

 

J’aimerais savoir votre opinion sur les gestes que nous devrions poser contre les parents qui année après année critique de façon injustifié ?

 

Ce message ne s’adresse pas à ceux qui ont été très actifs dans certains sujets qui attaquaient des bénévoles. Ce sujet s’adresse à la majorité silencieuse qui sont tannés de ceux qui critique…

Bonjour Sceptique,

 

Je crois qu'on ne peux faire grand chose face à ce dilemme ,mais je dirais encore une fois de s'impliquer c'est tellement plus facile de changer les choses et c'est ce que vais commencé à faire bientôt :wink: :wink: On ne peux pas poser de gestes en tant que tel mais quand un parent chiale lui dire tout simplement d'aller se plaindre directement face à face aux personnes concernées ou de ce la fermer :D voici mon opinion

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

injustifier est un bien grand mot, pour un ca peut l`etre pour l`autre ca ne l`est pas,

Il est sur qu`il devrait avoir une regle pour des comportements, GRAVES, mais souvent ce sont des divergeance d`opignons, et guerre de coq! il faut savoir en prendre et en laisser! bref vivre et laisser vivre, laisser l`égo de coté fait souvent des miracles, cela est valable des 2 cotés, que ca soit dans n`importe quel domaine dans la vie il va y avoir toujours des mécontent, et des gens qui seront en total désacord avec nos décisions, nos facons d`agir, de pensé etc..

En devenant bénévole on s`expose a tout cela, il faut savoir agir et reagir diplomatiquement,meme si c`est dur parfois, peut etre prendre un recul pour analiser la situation et pour essayer de comprendre le point vue de l`autre, si on peut en venir a un reglements de bon sens bien la je crois que le coach aura tout les arguments en main pour proceder, et prendre action avec qui de droit, cela est ma vision personnelle des choses et j`avoue que ce n`est pas toujours facile et dans certain cas irrealiste, mais je suis convaincu que plusieur voir meme la majorité des conflits se régleraient, peut etre pas a la satisfaction des 2 parties, mais au moin il y aurais une entente, qui pourait servir en cas de récidive répeté

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ca,tu m'enleve les mots de la bouche... :wink: :wink:

 

 

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price,

Je ne veux pas faire l'évaluation des termes employés... je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis. Quand je parle du terme "injustifié" je présumais qu'une partie du processus a été fait mais sans succès.

 

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais je veux dire qu'il y a parfois des cas qui ce répète... des parents avec qui les organisations ont essayé la médiation plusieurs fois avec différents intervenants… alors c’est quoi la solution selon vous ?

 

Je parle de cas d’exception mais qu’on a toujours entendu parler ou on a été touché personnellement de façon direct ou indirect par ce genre d’individu…

 

Il ne faut pas s’en cacher, il en a… j’aimerais en parler…

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec toi sceptique,il peut y en avoir quelques uns aucun probleme. Faudrais juste au moin essayer faut pas oublié que ceux qui ne pense pas comme nous ca ne veut pas dire qu`ils ont tord ne pas partir une guerre d`égo qui est souvent le cas malheureusement

 

continue ce que tu écris est toujours tres interessant j`aime bien lire tes commentaires bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai des conseils à demander pour le bénévolat je peux m'adresser à vous messieurs Sceptique et Mctru :!: car je crois que le bénévolat ca vous connait et moi ca m'intéresse d'apprendre, car je ne serais jamais assez savante à mon goût et tellement plus intéressant à parler avec une personne qui connait ca :wink: :wink:

 

merci beaucoup :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×