Aller au contenu
Sceptique

Apres certains messages négatifs, le droit de réplique !

Messages recommandés

Si Big_Dunlop veut devenir savante, c'est qu'elle est de sexe féminin, elle est alors gentille.

Tu devrais dire merci au lieu d'essayer de jouer avec une question didactique.

Il ou elle ne t'a pas attaqué...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi parler de cas d'exceptions? À quoi ça nous servira au juste?

Comment cela fera-t-il une différence dans le débat ''parents-bénévoles-organisation''?

Il y a des parents avec qui on a toujours des problèmes? Bien oui, chaque organisation en a un ou même plusieurs et alors?

Que doit-on faire? Les expulser? Expulser leurs enfants? Les poursuivre? Mettre leurs photos sur le babillard de l'aréna avec la mention WANTED DEAD OR ALIVE?

C'est aux organisations à régler ces problèmes. Pas à nous ici sur le classement POC. Dans toutes les organisations il y a des gens qui sont déplaisants, déplacés et même haïs. So what?

Carey Price a entièrement raison dans sa réponse. Il n'y a pas d'autres façons de procéder. Pourquoi essayer de ramener le débat à des cas d'exceptions?

Partager ce message


Lien à poster

Tu as vraiment raison, tu devrais faire la même chose lorsqu’il s’agit d’un bénévole…

 

Arrêter de les traiter comme des sous merdes…

Partager ce message


Lien à poster

@Sceptique:

mctru a écrit:

Si Big_Dunlop veut devenir savante, c'est qu'elle est de sexe féminin, elle est alors gentille.

''Tu devrais dire merci au lieu d'essayer de jouer avec une question didactique.

Il ou elle ne t'a pas attaqué...''

 

Malheureusement cette remarque vous était adressée M le Sceptique.

Vous aviez répondu à Big_Dunlop:

''Vous êtes bien gentil !''

Alors qu'il était plus qu'évident après toutes ses interventions que Big_Dunlop était de sexe féminin.

La didactique peut-elle casser les briques?

Partager ce message


Lien à poster

Bon on est rendu à attaquer personnellement Mctru? On a plus d'arguments?

Trouvez-moi un endroit sur les forums du classement POC ou je traite ou insinue qu'un bénévole est un sous-merde.

Ensuite on discutera et je ferai ici même des excuses.

Mais si vous ne trouvez pas, j'exigerai la même chose de vous Monsieur le sceptique.

Partager ce message


Lien à poster

good or bad ,on viens ici pour partage nos experiences . des fois contre les coach des fois contre les parents et de fois les benevole etc.pour regle des problem ils faux en parlais,et meme des fois ca peux aide quelqun d autre avec le meme problems qui cais pas quoi faire ! personne est parfait mais une chose est sure si quelqun vois un problem qui peux aide les enfants ils doit en parlais est cais comme ca on vas ameilleurais le sports pour nos enfants.si quelqun ce sent attaque cait pas ca place de etre implique avec des enfants !when its about kids right or wrong people shouldnt stay quiet, cais comme ca on fait mal a nous enfants a garde des secrets ! laissais le monde juger pour eux meme et protege nos enfants !cait mieux de faire un error avec un coach , ou de regrette de ne pas agir ?

Partager ce message


Lien à poster

Exactly hockey fan, when it's about the kids we all have the right to talk and say our opinions. The problem here, is that there is always a know-it-all who wants to tell us we're wrong to think like we do. That we should not talk against the hockey volunteers. This way of thinking disturbs me a lot. I'm sorry, but when there is a bad situation we have to talk about it. Whoever is in it. Anyway you know what I think about that.

Partager ce message


Lien à poster

pour mois si un coach ou benevole dis a mon enfant de se terre ,meme si pour certain cais pas la fin du monde ,i want to know persone va protege mon enfant comme moi ou ton enfant comme vous .tres delicat les enfants, on devrais pas joue avec ca !et les coach devrais comprendre pourquoi les parents chiale a place de se defendre a chaque fois .alot of kids have problems only there parents know like add or insecurity issues and so on .vous pouvais blesse un enfant pour la vie alors cait mieux en parlait et de excepte les attaques et vous defendre si vous avez raisons que detruire la vie dun enfant parceque vous voulais du respect parceque vous ette benevole !thats selfish et vous devrie pas etre benevole concernant les enfants avec cette attitude !et je veux etre claire que je attaque persone directement cait mon point de vus .

Partager ce message


Lien à poster

Si Big_Dunlop veut devenir savante, c'est qu'elle est de sexe féminin, elle est alors gentille.

Que je sois de sexe féminin ou masculin n'a vraiment pas d'importance ici sur le forum :wink: :wink: Dans la langue francaise le masculin l'emporte sur le féminin :D :D (je crois que c'est la seule place ou vous l'emporter) :lol: :lol:Excusez moi messieurs je n'ai pas pu m'en empêcher :wink: :wink: Blague a part,quand j'aurai des questions sur le bénévolat je me renseignerai à vous 2.Et en passant messieurs :!: j'aime bien vous lire,vous me faite bien rire.

Passer une très belle journée :D :D

Big_Dunlop

 

@Sceptique:

mctru a écrit:

Si Big_Dunlop veut devenir savante, c'est qu'elle est de sexe féminin, elle est alors gentille.

''Tu devrais dire merci au lieu d'essayer de jouer avec une question didactique.

Il ou elle ne t'a pas attaqué...''

 

Malheureusement cette remarque vous était adressée M le Sceptique.

Vous aviez répondu à Big_Dunlop:

''Vous êtes bien gentil !''

Alors qu'il était plus qu'évident après toutes ses interventions que Big_Dunlop était de sexe féminin.

La didactique peut-elle casser les briques?

Partager ce message


Lien à poster

Comme je le dit et comme vous ne sembler pas comprendre, je n'excuse en rien des gestes d'entraîneurs, de bénévoles ou de parents envers des enfants... je le répète mais vous sembler ne pas comprendre.

 

Tu marques le terme JUGER dans ton texte, le problème et je le répète et c'est ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que le forum n'est pas un endroit pour JUGER des gens, qu'ils soient entraîneurs, bénévoles, joueurs ou parents.

 

En plus il y en a ici qui donne des commentaires pour des objectifs personnelles, pour leur intérêt... pour des projets qui vont leur rapporter donc je ne crois pas que c'est gens doivent intervenir, ils sont autant en conflit que certains dirigeants qu'ils attaquent...

 

Vous demandez de ne pas réagir à des cas d’exception… selon vous les parents qui critiquent c’est exceptionnel (voir message plus haut) mais lorsque vous voulez attaquer et juger un bénévoles vous ne vous gêner pas…

 

Vous demandez de l'ouverture de la part de HQ et des organisations, vous êtes aussi intransigeant qu’eux et même pire, la seule différence avec vous c’est qu’ils s’impliquent sans aucune rémunération pour que 100000 enfants puissent jouer au hockey.

 

Il faut être cohérant, pour ma part j’ai toujours dit la même chose. Je ne juge pas si la situation est bonne ou non, je répète depuis le début que ce n’est pas la place pour juger un joueur, un parent, un entraîneur, un dirigeant ou un bénévole…

 

Pour ma part je vais suivre la demande de OV et de certains internautes qui m'appui, je vais arrêter de vous écrire dans ce sujet et je vais terminer de cette façon :

 

FÉLICITATIONS LA GANG DE BÉNÉVOLES (entraîneurs, dirigeants, etc) VOUS FAITES DE L’EXCELLENT TRAVAIL !!!

 

FÉLICITATIONS AUX PARENTS D’AVOIR DE LA PATIENCE D’ÉCOUTER LES CRITIQUEURS, NAYEZ PAS PEUR DE LEUR DIRE ET APPUYER VOS BÉNÉVOLES, ILS SONT PARFOIS SEUL, ILS ONT BESOIN DE VOUS !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×