Aller au contenu
Sceptique

Apres certains messages négatifs, le droit de réplique !

Messages recommandés

sceptique je vais pas commence avec vous encore ,mais on parle des mauvais benevoles etc ,et oui les parents on le droit de critique et juger les pas bon pour que le monde peu protege leurs enfants contre eux !et pour le bons ils meritt detre aplaudi,bravo! but dont think that parents will take sides with you in protecting bad people for this sport ! tu te trompe,on est ici pour les enfants tres grande priorite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique dit:

''Vous demandez de l'ouverture de la part de HQ et des organisations, vous êtes aussi intransigeant qu’eux et même pire, la seule différence avec vous c’est qu’ils s’impliquent sans aucune rémunération pour que 100000 enfants puissent jouer au hockey.''

 

Ah oui? Les membres de Hockey Québec ne sont pas payés? Ben coudonc! Je suppose aussi que les arbitres ne sont pas payés non plus? Et certains membres d'organisation locales non plus? On doit rêver alors.

Sceptique, ce n'est pas la place ici pour faire le procès d'une personne en particulier. Vous avez entièrement raison. Mais quand un parent ou un jeune subit une situation intolérable, il peut nous en parler sans citer de noms ou d'organisations. Peut-être que des personnes ayant vécus les mêmes problèmes qu'eux peuvent les aider à les résoudres. Des histoires d'horreur il y en a partout. Comme partout ailleurs, il y a des bénévoles qui se foutent éperdument des jeunes pour vivre leurs petits ''power trip'' personnels. Cela doit être dénoncé. À moins que le bénévolat ne les place à l'abris de la critique et du jugement public. Il y a des modérateurs sur ce site qui font très bien leur ''job" et qui ne laisse pas les gens aller trop loin dans leurs commentaires.

 

''Juger les gens", "les attaquer", "selon nous les parents qui critiquent c'est exceptionnel".

Il faut avoir la capacité de comprendre les mots qui sont employés et ainsi savoir ce qu'ils veulent vraiment dire. Il faut aussi avoir la capacité de maîtriser la sémantique des phrases pour se faire une idée juste et précise de ce que l'on lit. Ceci nous permet de ne pas émettre de commentaires déplacés ou vide de sens.

C'est triste que Sceptique doive quitter le sujet qu'il a lui-même créé. Souhaitons lui la meilleure des continuités et l'achat d'une grammaire.

 

Big Dunlop, le fait que vous soyez une femme n'a pas rapport avec votre implication sur le forum, cela va de soi. Mais, on ne peut écrire que vous êtes ''gentil" en vous remerciant...Il était évident en lisant vos commentaires que vous étiez une femme à cause du genre employé.

Laissez moi vous dire par contre que le milieu du bénévolat-hockey est encore très mysogine et demeure une chasse-gardée masculine. N'ayez pas peur de foncer et de prendre votre place. Bonne implication!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!

 

 

En passant, c'est un beau forum les responsables mais, j'aimerais qu'il y aurait in peut plus de souplesses dans dans votre forum, ce que je veux dire par souplesse, qu'il devrait avoir plus de gens qu'ils s'inplique pour faire respecter les relations entre commentaires que les joueurs ce fait et bien sure les adultes compris, dans le sense, avoir le droit de donnez son opinion sur des jouttes mais pas dire ce que les équipes sont si, ça et tout ce que vous parlez en mal, c'est un sport physique et pour but de ce conditionner physiquement tout en s'amusant et non de provoquer les autres, le respect est important dans le sport et si vous voulez obtenir le respect, ce n'est pas en jugents les autres.

 

Je sais parfois que dans ce sport, il y a des coups qui sont à désirer mais, ce n'est pas un droit de prendre cette idée et de salir une réputation de toute une équipe entière et je peux vous dire, qu'il n'y a pas juste les Cougars de St-Léonard qu'ils jouent robusque, regardez-vous aussi, ça fait partie de la ligue que vous jouez, c'est un sport avec contact alors, c'est normal que dans le feux de l'action arrive des choses comme ça et que c'est malheureux incident là arrive, c'est notre sports qui est ainsi et les Europeens le savent donc, cesser de vous plaindre et passer à autres choses que de revenir en arrière, comme ça, nous aurons problablement du bon hockey et pour les petits allumeurs de feux lors d'une joutte bien, c'est bien sure que si c'est incident arrive bien, ils sont en causes eux aussi alors, cesser la propagance en mentionnant les Cougars de St-Léonard. Regardez les autres équipes parce, si je regarde celon les francs jeux bien, c'est pas nous que nous sommes les plus punis, ils y en a bien d'autres équipes qui devrait ce regardez, je sais que c'est frustrant de ce faire frapper par des plus fort que vous autres mais, c'est la ligues mais vieux, tant que c'est dans le respect de la mise, moi, je n'y vois pas d'inconvienent mais, si un joueur réplique et qui fait mal à l'autre alors, bien sure qu'il peut y arriver des incidents comme vous mentionnez et je peux vous dire que, dans les autres équipes aussi, ça ce passe de même donc, concentrer vous donc à joué aux hockey au lieu de nous admirer nous les Cougars pour notre jeux robusque ok, nous sommes pas juste capable de frapper, on est capable de jouer aux hockey, parce que si on seraient juste capable de frapper bien, nous seront problablement pas aux 6 ièmes rang actuellement mais plutôt aux dernier rang alors, voilà le résultats d'une équipe qui savent joué aux hockey, je ne les ventes pas, ils ont le mérite de joué bien le hockey comme il ce joue en Amérique du Nord, Voilà!

 

Merci! Chèrs auditeurs et passont maintenant à ce sport d'amusement ok :wink:

 

À bientôt! Et félicitation pour votre forum les boys!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Mctru

Je m'en étais rendu compte,ouff, je dirais même que je crois qu'il y a des phallocrates. Quand tu passe une entrevue pour faire du bénévolat et que tu te fait reprocher de ne pas avoir mis de jupe par une chaude journée et ensuite le malotru ( je vais rester poli) te saute dessus pour t'embrasser :x :x en te disant qu'un gars s'essaie. Je dois vous dire que je ne savais pas qu'un trou du :!: :!:

s'avait parler :wink: :wink: mais c'est pas ca qui va m' arreter car je me rends compte que j'ai plus de couilles que certains. :lol: :lol: :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

BigDunlop.... la prochaine fois tu mets tes jambières de ski ou ta mini-jupe la plus courte. Tu mets tes gants de boxe ET tu y en ta.....k une. :mrgreen:

 

Sophie

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais que le prochain va payer pour tous les autres :mrgreen: :mrgreen:

oh que oui :D :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Celui-la est réglé alors le suivant va être doublement expédié. :evil: :wink:

 

Juste ca ED

 

Passez une bonne fin de journée.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

je ne te souhaite pas qu'il n'y ai de prochain mais si c'Est le cas, j'Espère que ce sera le même pour qu'il ai sa leçon! :wink: 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que des gens comme lui en retirent de lecons, mais maintenant je suis beaucoup plus méfiante et je fais attention à ce que je dis pour ne pas qu'il il est malentendu. :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×