Aller au contenu
Sceptique

Apres certains messages négatifs, le droit de réplique !

Messages recommandés

HIHIHI, tagada soin soin, tu veux jouer avec moi monsieur le sceptique?

On va jouer comme des tinenfants à qui sait le mieux exprimer ce qu'il affirme sans trop faire de fautes d'orthographes, en étant logique et pragmatique. Et ce faisant, je vais essayer de ne pas trop laisser paraître mon complexe de Dieu.

J'aime bien ''Dieu''. Mais... un Dieu peut-il être colon? Ou... puis-je être le Dieu des colons?

Et surtout on ne dévie pas du sujet. Nous allons commencer par vos écrits.

 

Tout d'abord vous écrivez:

 

''Ma question est bien simple…

J’aimerais savoir votre opinion sur les gestes que nous devrions poser contre les parents qui année après année critique de façon injustifiée ?''

 

Sceptique écrit ensuite:

''Depuis le début du sujet je dis que le site n'est pas la place pour juger des gens''

 

Et Mctru vous écrit:

 

Si vous lisez bien votre question initiale, il me semble évident que vous posez vous-même un jugement sur certains parents ( qui année après année critique (ent) de façon injustifiée (e)). À moins que je ne sache pas lire. D'où ma réponse sarcastique cher monsieur.

 

Contrairement à vous je ne vous insulterai pas en vous traitant de tous les noms. Je vais seulement vous mentionner que si vous n'êtes pas capable de communiquer avec des gens qui ne pensent pas comme vous, n'écrivez plus ici. Votre discours est emprunt de plusieurs incongruences. Il me fera toujours plaisir de vous amener à vous questionner sur le bien fondé de ce que vous avancez.

 

Vous pensiez initialement que j'étais un ''nobody'' qui prenait son pied à critiquer ici et là sans aucunes connaissances ou implications. Par la suite vous avez constaté que j'ai un bagage de connaissance plus que complet et mon implication dans le hockey mineur va beaucoup plus loin que le simple fait d'écrire dans un forum. Je sais, cela vous a amèrement déçu...

 

Et vous, M le Sceptique, quelle est votre implication dans le hockey mineur de votre région?

Que faites-vous pour faire avancer la connaissance dans le domaine du hockey?

 

Quelle est votre solution face à ses ''maudits parents chialeux'' qui critiquent année après année sans raisons?

 

Malgré toutes vos belles paroles, je n'ai vu de votre part aucunes pistes de solutions aux problèmes qui sont amenés régulièrement sur ce forum.

S'il y a autant de parents qui se plaignent, peut-être qu'il y a effectivement un malaise avec le hockey de développement québécois?

 

Maintenant, la question qui tue: Combien y a-t-il de québécois dans la LHJMQ?

Pouvez-vous répondre à cette question d'un ''parent chialeux''?

 

Le site du classement POC est l'endroit où on rencontre le plus grand nombre de parents et de joueurs qui sont parties prenantes du hockey de développement au Québec. Ils sont en droit de critiquer ouvertement un système qui ne fonctionne pas du tout, principalement à cause de l'incompétence de ses dirigeants ( qui tout comme vous croient que tout va bien et que les parents chialent pour rien). Qu'ils le fassent année après année n'est qu'une chose normale, car, année après année, la situation, au lieu de s'améliorer, se détériore!

 

Et je finirais avec cette parole du grand-père d'ABQ, '' si tu ne vaux pas une critique tu ne vaux pas grand chose''. Ça me réjouis grandement parce qu'à vos yeux je dois avoir une valeur incommensurable.

 

Bonne semaine aussi à vous, cher sceptique.

Partager ce message


Lien à poster

Attention Messieurs :!: :!: :!:

J'ai l'impression d'assister à une bataille de ti-cul dont l'un a brisé le jouet de l'autre. Vous êtes des adultes alors agissez avec respect.Vous avez le droit à votre opinion et c'est correct. Pour ce qui est des parents qui chialent année après année ca va toujours être comme ca. Le monde est fait ainsi mais je dois vous dire que le meilleur moyen de comprendre et de changer les choses c'est de S'IMPLIQUER. Être sur le terrain y a rien de mieux pour le bien-être des enfants, mais je suis peux être trop naive .... :wink: :wink: :wink: j'ose espérer

Partager ce message


Lien à poster

Attention Messieurs :!: :!: :!:

J'ai l'impression d'assister à une bataille de ti-cul dont l'un a brisé le jouet de l'autre. Vous êtes des adultes alors agissez avec respect.Vous avez le droit à votre opinion et c'est correct. Pour ce qui est des parents qui chialent année après année ca va toujours être comme ca. Le monde est fait ainsi mais je dois vous dire que le meilleur moyen de comprendre et de changer les choses c'est de S'IMPLIQUER. Être sur le terrain y a rien de mieux pour le bien-être des enfants, mais je suis peux être trop naive .... :wink: :wink: :wink: j'ose espérer

Allo Big_dunlop,

 

Tu as 100% raison, d’ailleurs je n’ai pas lu le dernier message pour éviter de répliquer, je savais qu’il allait le faire… donc je vais me taire... et tu as 100% raison donc je n’ai rien à dire à ce sujet...

 

Si tu lis bien mes messages, tu vas remarquer que je parle souvent d’implication mais je me fais toujours répondre… les gens ont toujours des raisons pour ne pas s’impliquer…

 

Si tu lis très bien mes messages, je le répète souvent, je ne crois pas que le classement POC est un lieu pour juger des gens, qu’ils soient entraîneurs, bénévoles, joueurs ou parents…

 

Et encore la j’ai souvent peu d’appui !!! Mais il en a… mais ceux qui réussi toujours à finir le sujet c’est ceux qui aiment bien critiquer…

 

Parfois je suis directe avec certains, je n’ai pas la vérité mais merde ça prend quoi pour que le monde comprenne que les gens doivent s’impliquer et appuyer les gens qui ce donnent au maximum pour que leurs enfants… c'est gens ont le droit à l'erreur mais ils ne méritent pas les jugements de certains d'ici...

 

Et oui cette position contre eux provoque souvent des disputes et parfois je dépasse les limites du raisonnable mais SVP malgré ça, pouvez-vous comprendre le sens de ce que je dis ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi ceci est mon opignon personnelle, quand hockey quebec va cesser la pyramide en l`envers ou nivellement par le bas,et permetre ou plutot offrir a la minorité de joueurs, qui ont des abilitées évidente en tenant une évaluation special avant les camps avec des criteres tres rigoureux et indépendant des régions, pour éviter les dérapages des 2 cotés,

ailleur les meilleurs 2001 jouent avec les 2000, les meilleurs 2000 jouent avec les

1999 les etc...

le quebec va redevenir une force du hockey!

On peut chialer comme ont veux n`empeche que j`ai constaté de mes yeux le vrais bon joueur si il joue avec plus fort il est encore meilleur que si il joue avec sa categorie reguliere.

Une partie du probleme serait résolu mais ici tout le monde ÉGALE metalitée quebecoise bien encré. on ralentit les meilleurs pour faire avancer les moin fort si on veut du bon hockey avec 6 équipes ex: novice, on doit pas faire 2-2-2 ou encore pire 3-2-1, mais 1-A, 2-B et 3-C, je m`excuse si mon commentaire choque tel n`est pas mon but ! mon but est de vouloir aider a faire progresser le hockey au quebec.

Je termine avec cette phrase croyez vous que les jeunes qui ne touche a la rondelle que parceque la rondelle les touche et qui ne marque aucun but durant la saison s`amuse pleinement si vous dites oui vous faites partie du probleme et non de la solution bonne soirée a tous et bonne saison de hockey , il y a quand meme de bien belle et bonne chose dans le hockey au quebec esperant que tous prendront cela positivement!

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi ceci est mon opignon personnelle, quand hockey quebec va cesser la pyramide en l`envers ou nivellement par le bas,et permetre ou plutot offrir a la minorité de joueurs, qui ont des abilitées évidente en tenant une évaluation special avant les camps avec des criteres tres rigoureux et indépendant des régions, pour éviter les dérapages des 2 cotés,

ailleur les meilleurs 2001 jouent avec les 2000, les meilleurs 2000 jouent avec les

1999 les etc...

le quebec va redevenir une force du hockey!

On peut chialer comme ont veux n`empeche que j`ai constaté de mes yeux le vrais bon joueur si il joue avec plus fort il est encore meilleur que si il joue avec sa categorie reguliere.

Une partie du probleme serait résolu mais ici tout le monde ÉGALE metalitée quebecoise bien encré. on ralentit les meilleurs pour faire avancer les moin fort si on veut du bon hockey avec 6 équipes ex: novice, on doit pas faire 2-2-2 ou encore pire 3-2-1, mais 1-A, 2-B et 3-C, je m`excuse si mon commentaire choque tel n`est pas mon but ! mon but est de vouloir aider a faire progresser le hockey au quebec.

Je termine avec cette phrase croyez vous que les jeunes qui ne touche a la rondelle que parceque la rondelle les touche et qui ne marque aucun but durant la saison s`amuse pleinement si vous dites oui vous faites partie du probleme et non de la solution bonne soirée a tous et bonne saison de hockey , il y a quand meme de bien belle et bonne chose dans le hockey au quebec esperant que tous prendront cela positivement!

Je suis d'accord avec toi la-dessus. Comment cela se passe-t-il a St-Constant? vous aviez 3 lignes d'attaques hier soir et 4 defenseurs.... 14 joueurs. Avez-vous 2 A?

Partager ce message


Lien à poster

oui nous avons 2 A et les 2 gardiens du A ansi que toute les autre gardien novice sont des premieres années, notre gardien ca fait juste depuis le mois septembre qu`il patine,

sans etre les équipes de l`an passé on devrais suivre dans le milieu du pleton les joueurs on du patin et du carractere, nous avons aussi de tres bon coaches

Partager ce message


Lien à poster

oui nous avons 2 A et les 2 gardiens du A ansi que toute les autre gardien novice sont des premieres années, notre gardien ca fait juste depuis le mois septembre qu`il patine,

sans etre les équipes de l`an passé on devrais suivre dans le milieu du pleton les joueurs on du patin et du carractere, nous avons aussi de tres bon coaches

Nous aussi nous avons 2 A. Vous avez une bonne equipe. C'est la premiere fois que je voyais ton fils en action (numero 44 je crois), dans une partie, et non dans un camp d'entrainement. Il n'etait pas defenseur? Mon fils etait malade contre vous autres....

Partager ce message


Lien à poster

oui il est defenseur il est a la defense avec atome cc, il a d`ailleur toujours joué a la défense, il a joué au centre, mais ils songent a le remettre a la defense car on joue a 3 trio plein et 4 defenseurs ton fils a ete excellant en passant

 

nous avons pu constater que nous avois pas de quart arriere qui peut relancer l`attaque et faire de bonne passe, nous sommes encore en rodage, il se peut que si le pointage devient élevé contre nous qu`il joue a la defense, mais pour l`instant il voulais essayer au centre c`était sa premiere partie a cette position

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×