Aller au contenu
moiaussi

La Pire Arena

Messages recommandés

le bic a riviere du loup . ¸

 

je vous niese pas il fesait plus froid en dedans que en dehors en plein mois de janvier :| , si je me trompe pas , ma mere était venu me porter des bas de laine

durant l'entracte parceque je pouvais plus jouer tellement mes pieds étaient gelés.

 

Pas pesoin de parler des douches , comment veux-tu prendre une douche quand il fait -30 :P ?

 

Les grosse machine qui refroidissait l'arena fesai un de ces vacarne mes amis :o

 

Je sais pas si sa la changer depuis 2ans mais bon...

Partager ce message


Lien à poster

connais pas mais la pire des PIRE cest boucherville les chambre sont petite les banc sonjt toujour plein d eau les chambre aussi pis les douche sont degeulasse et vraiment petit il faut se pencher

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle arena de Terrebonne ,quel desastre

 

Chambre grande comme un garde robe,tu voit rien des estrade,UNE toilette seulement pour 2 glace au niveau des Estrade :roll: :roll:

 

moi jtrouve que c'est pas si pire que ca. C'est très moderne et il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste une aréna, c'est un énorme complexe sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je me rapelle dans un tournoi a Cowansville quand j'étais Pee-Wee...J'avais ramener un mulleau dans ma poche d'hockey... :o :? :|

Partager ce message


Lien à poster

L'arena de Thurso je me souvient qui faisait Frette pas froid mais ben Frette..

pis sillery on l'appelait la grange quand j'étais jeune, et St-Isidore Dans la Beauce...Chaumont, c'est vrai qu'il n'y a pas de place en arriere du banc...y a le mur, finalement Boucherville atention a vos tete...mais la pire de toute c'était Ancienne-Lorette avec les porte westerns pour les douches...

Partager ce message


Lien à poster

l'arena à Rigaud et à Huntigdon dans le Lac St-Louis ...

 

Rigaud les bandes sont même aps légal (les courbes dans le coin sont quasiement carré ...) les chambres sont très petite ...

 

à Huntingdon tout est mal fait ... les chambres sont petite, c'est l'arena ou il fait le plus froid au Quebec (ou j'ai jouer en tk) pi dans les estrade y'a des colonne dans le miliu alors on voit rien ...

Partager ce message


Lien à poster

Saint-lin est dur a battre comme aréna moche. L'eau est pas bonne ( jaunatre ) et les chambres sont minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi aussi je trouve que st-lin est pas terrible comme il dit leau jaunatre,les petite chambre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×